Aller au contenu


Contenu de Navu

Il y a 4 élément(s) pour Navu (recherche limitée depuis 30-avril 13)


#25408 cocotix v1, problème

Posté par Navu sur 02 mars 2009 - 03:24 dans Archives

Bonjour à toutes et à tous, voila je vous expose mon problème, j'ai essayer de construire mon robot cocotix, tout c'est bien passer, je fais mes soudures en suivant le schéma, et la au moment de le mettre en marche, mon robot se met en marche mais dès que j'appuie sur un microrupteur le moteur qui normalement devrait changer de sens de rotation s'arrête. Je voudrais savoir si quelqu'un a eu le problème ou pourrait m'expliquer où ais-je fais mon erreur.

Merci :)



#21732 cocotix, robot intelligent

Posté par Navu sur 02 décembre 2008 - 05:37 dans Programmation

Je vous remercie beaucoup pour vos réponse, sans que ça paraisse, vous m'avez superbement bien aider, surtout que j'avais pas vraiment compris que l'on pouvait avoir notre propre opinion sur l'IA, je pensais que c'était une définition point barre. Merci beaucoup. :)



#21727 cocotix, robot intelligent

Posté par Navu sur 01 décembre 2008 - 04:27 dans Programmation

Bonjour à toutes et à tous, voila dans mon cadre des TPE de première, j'ai choisi l'intelligence artificielle, et comme production qu'on présentera devant un jury, nous avons choisi de présenter un robot, or malgrès quelque recherche, je n'arrive pas à savoir quand es ce qu'on peut dire qu'un robot est intelligent, c'est à dire qu'il utilise l'intelligence artificielle? Alors par exemple, es ce que cocotix utilise de l'intelligence artificielle?

Voila, merci de vos réponse, et n'hésitez pas à me demander des précisions :)



#23066 Navu

Posté par Navu sur 01 décembre 2008 - 04:23 dans Et si vous vous présentiez?

Coucou tout le monde, J'ai 17 ans et dans le cadre de mon TPE, je me suis interessé à l'IA ce qui m'a forcément amener à la robotique...et je crois que je me suis découvert une passion. En faisant des recherches, je suis tomber sur cocotix, ce qui m'a interessé et j'ai eu envie d'en savoir plus ce qui m'a amener ici. Voila, j'espère en apprendre beaucoup sur ce forum et peut être me faire des amis. @++ :)