Aller au contenu


Contenu de victdu86

Il y a 12 élément(s) pour victdu86 (recherche limitée depuis 26-avril 13)


#21260 info bras robot

Posté par victdu86 sur 17 août 2010 - 11:15 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

non je ne sais même pas ce que c'est open cv



#22075 question pour roby arduino

Posté par victdu86 sur 17 août 2010 - 11:14 dans Programmation

je comprend beaucoup mieux merci



#21258 info bras robot

Posté par victdu86 sur 17 août 2010 - 11:07 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

j'arrive a lui faire mettre un gobelet dans une poubelle et plein d'autre truc comme ça sinon après je fixe ma web cam dessus



#22072 question pour roby arduino

Posté par victdu86 sur 29 juillet 2010 - 04:10 dans Programmation

bonjour a tous juste une petite question sur le programation de roby sur la carte arduino: que veut dire: if ?
et que veut dire: else ?

merci d'avance pour vos réponse



#21256 info bras robot

Posté par victdu86 sur 28 juillet 2010 - 04:20 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

me revoilà après pas mal de mois passé ou je n'est pas eu trop le temps d'aller sur l'ordinateur mais j'ai effectivement eu le bras robot a noël il et très bien a construire sans soudure mais je suis déçu coté programmation car en fait lorsqu'on le branche a l'ordinateur on lui dit pas de combien de degrés il doit bouger mais pendant combien de seconde.



#21255 info bras robot

Posté par victdu86 sur 14 novembre 2009 - 08:40 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

le monter déja et le programmer pour m'innitier



#21253 info bras robot

Posté par victdu86 sur 02 novembre 2009 - 01:26 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

bonjour je suis débutant en éléctronique et pour noél (je me suis fait plaisir :) ) j'ai comandé le bras robot vélleman et son interface usb pour le piloter par ordinateur et le programmer j'aimerais savoir si cela et bien pour un débutant sachant que je n'ai que 13 ans.



lien bras robotisé velleman ksr10: liens bras robot velleman ksr10

liens interface usb velleman brat robot ksr10: interface usb velleman bras robot ksr10







ps: j'ai aussi déja réalisé ce robot: robot scarab velleman ksr5



#23957 robot transformers

Posté par victdu86 sur 07 juillet 2009 - 10:38 dans Bric-à-brac

En voici un plus gros fait par des chinois (encore eux :D )



http://www.abrutis.com/video-robot+transformer-1110.html[/url]



#24576 problème de cocotix sur le parquet ?

Posté par victdu86 sur 06 juillet 2009 - 10:08 dans Aide et question concernant le cocotix original

j'ai un problème avec mon cocotix en faite lorsqu'un des micro rupteur s'active tous se passe normalement un des moteur s'inverse et le robot ne tourne pas. :(

moi je pensait que c'est parce que je le fait aller sur du parqué si c'est ça pourriez vous me dire sur quel type de sol alors je dois alors le faire allez o_O

merci d'avance pour vos réponse.



#23955 robot transformers

Posté par victdu86 sur 06 juillet 2009 - 07:25 dans Bric-à-brac

Alors voila mois je voudrai attiré votre attention sur ce petit génie qui a créer un robot transformers.



voici le lien de la vidéo: http://www.abrutis.com/video-robot+transformer-23634.html



#29729 question sur le shéma éléctronique: led pulse

Posté par victdu86 sur 04 juillet 2009 - 10:52 dans Electronique

bonjour alors voila je voudrais savoir pour le schéma led pulse ou est ce qu'il faut que je place un petit microphone ça je ne veux pas le branché a ma chaine hi-fi :D



merci d'avance pour vos réponse







je suis débutant



#29532 Microrupteur cocotix v.1

Posté par victdu86 sur 28 mars 2009 - 11:55 dans Aide et question concernant le cocotix original

bonjour
voila je suis débutant en robotique et en électronique et j'aimerais bien construire le robot cocotix v.1 mais je ne sais pas s'il faut acheter un micro rupteur subminiature ou un micro rupteur miniature pourriez vous me dire lequel des deux faut il que j'achète :(

merci d'avance pour vos réponse :D