Aller au contenu


Contenu de wat29

Il y a 6 élément(s) pour wat29 (recherche limitée depuis 03-avril 13)


#23219 Hello

Posté par wat29 sur 01 août 2009 - 12:22 dans Et si vous vous présentiez?

merci Harry :D



#29812 résistance variable cocotix v2

Posté par wat29 sur 31 juillet 2009 - 10:50 dans Question et aide concernant le cocotix V2

merci pour ta répônse Alex934 :)
Je me suis mal exprimé a propos de la fleche, je voulais dire le rectangle qui part avant la résistance et qui se termine par une fleche(triangulaire, en effet) sur la résistance mais maintentenant je sais, grace a toi, que ça fait parti du symbole de la résistance variable et je t'en remerci :D



#23218 Hello

Posté par wat29 sur 30 juillet 2009 - 12:49 dans Et si vous vous présentiez?

Merci Bobbyshoot :)



#23216 Hello

Posté par wat29 sur 30 juillet 2009 - 10:06 dans Et si vous vous présentiez?

Bonjour miky-mike!
Je fessais pas mal de modelisme avant donc j'ai eu l'occasion de bricoler des circuits, des moteurs electriques, des éméteurs etc.
Sinon en seconde au lycée j'ai apris à me servir de logiciel comme isis pour la création de circuits et solidworks pour créer des pieces. Donc comme je le disais tout a l'heure je ne dispose pas d'une foule de connaissance sur les robots mais je connais les rudiments de l'électronique et ça m'aide à comprendre pas mal de choses a propos de la robotique. J'espère aussi pouvoir consacré mon TPE à la rentré sur la robotique, je m'entraine donc pour le moment avec le cocotix, en vu de réaliser un model plus compliqué. Voici donc quelques informations suplémentaires sur moi :D

A bientôt



#23214 Hello

Posté par wat29 sur 29 juillet 2009 - 11:38 dans Et si vous vous présentiez?

Bonjour,
j'ai 18ans et j'habite en France (j'ai vécu 10 ans en Belgique). La science m'a toujours interessé mais je ne connaissais pas tres bien la robotique je pensais qu'il s'agissait d'une discipline tres compliqué et couteuse mais surfant sur le net j'ai decouvert les magnifiques créations de certains (dont le génial cocotix) qui m'ont donné envi de m'interesser de plus pres a la choose. M'aidant des quelques bases que m'a apporté une seconde isi mpi je me suis donc lancé dans la création du cocotix version2 et j'avou y prendre beaucoup de plaisir. Je tient donc a vous remercier pour se super site qui est deja l'un de mes favoris:D



#29810 résistance variable cocotix v2

Posté par wat29 sur 29 juillet 2009 - 11:26 dans Question et aide concernant le cocotix V2

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je débute en robotique. J'ai commencé la réalisation du cocotix v2 mais j'ai rencontré un premier problème: comment faut il placer la résistance variable ( celle que j'ai à 3 pattes)? faut il souder les 3 pattes ou que 2? et que représente la flèche rectangulaire autour de cette résistance sur le schéma? Je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre aide me sera précieuse :)