Aller au contenu


Contenu de ocre

Il y a 2 élément(s) pour ocre (recherche limitée depuis 26-avril 13)


#24054 nettoyage a grande eau !

Posté par ocre sur 20 juin 2010 - 12:58 dans Bric-à-brac

Bonjour et merci pour ta réponse ! j ai essayer de démonter , mais c est tres fragile et je n arrive pas a l ouvrir entièrement , j ai peur de casser les parties en plastique ! A cette occasion j ai pu decoller les boutons , apres remontage , l autoradio fonctionne tres bien , mais avec la chaleur , le sucre doit fondre et coller de nouveau les boutons ... snif !
Mais se que je constate , c est que l eau contenu dans le café n a pas gêner le fonctionnement du poste, c est visiblement le sucre , alors peut etre qu en l ouvrant pour le secher avec un seche cheveux apres son bain dans l eau déminéralisé....
Bon,le petit ecran ne va pas aimer je le sent !
voila a quoi il ressemble , quelqu un peut me dire comment enlever le gros bouton rond ? c est lui qui m empeche de l ouvrir ...
http://www.lg.com/fr/tv-audio-video/images/lg-autoradios-LG-LAC8900RN-front-large.png
....j vais me présenter au fait lol ....



#24052 nettoyage a grande eau !

Posté par ocre sur 19 juin 2010 - 12:45 dans Bric-à-brac

Bonjour, je suis nouveau sur le forum , je n y connais rien en robotique , electronique ou autre , mais je sens que je vais apprendre beaucoup ici ! ....
Voila mon probleme ! j ai fais tomber du café sur une facade autoradio ! misere quand il commence a chauffer les touches se collent pleins de fonctions reste inertes .... On m a conseillé de lui prendre un bain d eau demineraliser , et de le faire secher apres .... quelqu un a t il dejas fait ? Merci !