Aller au contenu


Contenu de laguenille

Il y a 30 élément(s) pour laguenille (recherche limitée depuis 03-avril 13)



#9244 Un radar

Posté par laguenille sur 15 février 2007 - 05:10 dans Hack mod customisations et autres modifications

Qu'entends tu pars un peu de temps???

Si tu vise 1 mois voir 2 après avoir tout ce qu'il me faut c'est bon mais c' est vrai que le plus tôt est le mieux.

Je retourne aussi ma question pourr budget???

Je vise pour plus tard une petite web cam qui prendrai en photo nos chère autobiliste mais sa c'est plus pour rigolé sur ses gens.

Je rappel aussi que ce projet est déjà pour m'instruire et pour observé le comportement des gens( aucun rapport avec du voyeurisme ou de l'espionage) ces personnes ne seront jamais pénalisé ou autres car il trace plein gaz devant ma fenêtre.

DOnc voilà.

Merci



#9189 Un radar

Posté par laguenille sur 13 février 2007 - 12:35 dans Hack mod customisations et autres modifications

A ouai merci bien!!!

Bon il me reste plus qu'a créé ce petit mécanisme et le tour est joué!?!?!?
bon c'est pas le plus facile!!!

Donc il me faut:
-2 lasers
-2 miroirs
-2capteur de lumières
-Un chrono ou un écran LCD (et si on prenait un petit pda à '' 2 balles ''qui date un peut ou l'on transferera les données dessus après sur un pc)
- mais que me faut il d'autres

et comment serait mon montages

Désolé je sais que je vous en demande beaucoup mais je reste encore un noob dans se genre de montages



#9155 Un radar

Posté par laguenille sur 12 février 2007 - 02:12 dans Hack mod customisations et autres modifications

ui certes mon budget est pas trop expensif lol!!!Donc le mieux serait les capteurs de vitesse que l'on trouve dans les circuits???
Pour répondre à tes petits doutes la route fais environs 3m de larges et les animaux sont aussi nombreux que dans l'espace enfin des animaux terrestre bien sur!!! Question bruit il y a juste celui des voitures et le temps est certes un temps souvent pourri les chaleur ne sont pas extrême mais c'est pas non plus le pôle Nord.
Mais ou est ce que je peux renseigné sur ce capteur de circuits???
Merci bien!!!



#9051 Un radar

Posté par laguenille sur 07 février 2007 - 02:25 dans Hack mod customisations et autres modifications

oulla!!! Désolé pour ce retard petit probléme avec notre chère connection adsl.
Tout d'abord merci bien!!!

Voila je voulais savoir Fabarbuck, j'adore ton idée de sonar mais peut tu m'aidé à le réalisé stp.

Et faudrai pourvoir rentré tt nos valeur dans un pc situé a l'interieur de l'appart pour enrengistré nos valeurs!!!
Merci d'avance.



#8828 Un radar

Posté par laguenille sur 23 janvier 2007 - 01:35 dans Hack mod customisations et autres modifications

Bonjour à tous!!!! Voilà devant chez moi j'ais une route où circulent bon nombre de voitures mais pas toutes dans les limites autorisés voila je voulait savoir si c'était fesable d'un bricolé un petit???

Voila je c'est une route bivoie mais je peus mettre des miroirs ou n'importe quoi de chaque coté.


J'aimerais aussi pouvoir le relié sur pc pour enregistrer toutes ces valeurs mais déjà dans un premié temps o moin pouvoir y affiché sur un petit écran a cristaux (genre écran de réveil) ou sur un ancien mais bon petit agenda électronique.

Merci



#8108 Hélice et turbine

Posté par laguenille sur 25 novembre 2006 - 12:04 dans Mécanique

D'accord ba merci à tous!!! Mais je pense que l'hélice de capeteur de vent un peu modifié me semble pa mal, car oui ma maquette doit etre testé et doi pouvoir éclairé quelque petite DEL. Merci à tous!!! Je vous recontacte si il y a du nouveaux.

Mais si vous avez d'autres idées allez y !!!



#8021 Hélice et turbine

Posté par laguenille sur 21 novembre 2006 - 01:48 dans Mécanique

OUPS!!! Notres hélice doit resemblé à une hélice pelton et non pellenc désolé!!!



#8019 Hélice et turbine

Posté par laguenille sur 21 novembre 2006 - 12:52 dans Mécanique

A oui j' ais déjà chercher dans les magasins de modélisme. Rien. Et pour la liaison entre mon axe moteur et l' hélice j'ais pensé a l'agrandir mais je ne sais pas comment. Merci d'avance



#8018 Hélice et turbine

Posté par laguenille sur 21 novembre 2006 - 11:19 dans Mécanique

Bonjour à tous !!!!

Je vous expose mon problême. Je construit un barage en tpe, je sais se n'est pas spécialement un robot mais bon je pense que je me reservirai des pièce pour un futur petit robot.
Donc je veux construire une turbine donc je dispose d'un moteur a courant continu et d'un axe de sorti de 2mm sur 2cm de long et je veu pouvoir y fixé une hélice PELLENC dessus mon problême est comment construire cette hélice pour qu'elle soit ni trop grosse ni trop petit et ultra légère. Et commen la fixé sur se minuscul petit axe.
Merci a tous!!



#1945 hexapode

Posté par laguenille sur 17 septembre 2005 - 10:25 dans Robots à pattes et jambes, humanoïdes, bipèdes, quadrupèdes, hexapodes ...

merci beaucoup je vais voir. Et encore une fois excusé moi si je répond pas tjs très vite mais je suis débordé à cause de mes cours /oo/ /Mo/



#1921 hexapode

Posté par laguenille sur 11 septembre 2005 - 10:09 dans Robots à pattes et jambes, humanoïdes, bipèdes, quadrupèdes, hexapodes ...

a oui j'ai aussi un petit probléme


j'ai aucune connaissance en programmation mais j' apprends très vite

pouvez vous maidez aussi la dessus :rolleyes:



#1920 hexapode

Posté par laguenille sur 11 septembre 2005 - 09:45 dans Robots à pattes et jambes, humanoïdes, bipèdes, quadrupèdes, hexapodes ...

Ouai se serait cool merci beaucoup



#1918 hexapode

Posté par laguenille sur 10 septembre 2005 - 07:53 dans Robots à pattes et jambes, humanoïdes, bipèdes, quadrupèdes, hexapodes ...

salut a tous. Voilà je me suis mis ds la tête de construire un hexapode mais je connais qu' avec des roue ou autres.
Pouvez vous m' aidez à un construire un simple pour commencé sois autonome ou radiocommendé

merci d' avance



#1744 je voudrai construire 1 robot

Posté par laguenille sur 30 juillet 2005 - 02:42 dans Archives

oui merci je vais suivre tes conseils... :D :P
mais j' ai 2 questions
Comment marche une programation et comment faire un code ??
et de 2 .
Comment transféré une programation dans un robot ;) :blink: :unsure: :huh:



#1675 je voudrai construire 1 robot

Posté par laguenille sur 25 juillet 2005 - 12:33 dans Archives

bonjours désolé de ma si longue absence......

j' ai plus de robot donc je doit tout recommencé grâce a mon chien et a ma petit soeur donc voila je suis sûre l' idée d' un nouveau robot? quels sont les vos idées????



#903 je voudrai construire 1 robot

Posté par laguenille sur 18 juin 2005 - 06:40 dans Archives

okay merci mais comment faire des roues qui aspire l'air sauf



#892 je voudrai construire 1 robot

Posté par laguenille sur 17 juin 2005 - 08:15 dans Archives

merci des réponse mais le problème comment mettre des lamelles ventouse a mon robot!!!!! vojavascript:emoticon(':lol:') DSL mais vous avez pas d' autre idée
merci d'avance



#849 je voudrai construire 1 robot

Posté par laguenille sur 15 juin 2005 - 06:48 dans Archives

Dans se cas il faudrait que je mette beaucoup de scotch a mon robot !!!! Donc je peu oublié cette idée mais merci quand même



#832 je voudrai construire 1 robot

Posté par laguenille sur 14 juin 2005 - 05:56 dans Archives

c' est juste mais comment reproduire une mouche car c' esst pas le même poid que mon robot!!!!!!!!!!!



#819 je voudrai construire 1 robot

Posté par laguenille sur 13 juin 2005 - 07:15 dans Archives

Classe le robot ventouse mais c vrai que cela ne se fixe pas partout !!!!!!!



Comment font les mouches ? (part chercher des infos sur Google...)



Parcontre je ne voit pas de quoi tu parle pourait tu être plus clair merci d'avance



#797 je voudrai construire 1 robot

Posté par laguenille sur 12 juin 2005 - 01:38 dans Archives

Salut génial ton idée d' aimant mais il faudrait des aimants puissant pour ne pas qu'il tombe mais pas trop pour que les roues puisse tournées



#792 je voudrai construire 1 robot

Posté par laguenille sur 11 juin 2005 - 06:59 dans Archives

j' ai démonté la baterri d' un vieux téléphone portable mais je ne sais pas sa puissance le savez vous ??????'



#790 je voudrai construire 1 robot

Posté par laguenille sur 11 juin 2005 - 12:09 dans Archives

il faudrait lui mettre un parachute en cas de chute!!!! non je plaisante mais l' idée d'escalader des objets me semble une très bonne idée mais comment faire?



#774 je voudrai construire 1 robot

Posté par laguenille sur 10 juin 2005 - 07:49 dans Archives

c' est juste une idée mais croyez vous qu' en le fixant sur des boule avec des ventouze il puisse grimpé aux vitres ...



#771 je voudrai construire 1 robot

Posté par laguenille sur 10 juin 2005 - 06:33 dans Archives

super simpa ton idée mais comment je pourrais la faire et avec quoi
et merci de tout tes conseils