Aller au contenu


Contenu de weziaw

Il y a 8 élément(s) pour weziaw (recherche limitée depuis 03-avril 13)


#23874 weziaw

Posté par weziaw sur 28 mai 2011 - 04:31 dans Et si vous vous présentiez?

j'avoue que le titi ne s'est pas foulé pour rédiger sa présentation, il a même recopié les fautes d'orthographe... lol



#23872 weziaw

Posté par weziaw sur 28 mai 2011 - 12:21 dans Et si vous vous présentiez?

merci c'est cool, j'en aurais certainement besoin :-)



#23870 weziaw

Posté par weziaw sur 27 mai 2011 - 12:45 dans Et si vous vous présentiez?

merci



#23867 weziaw

Posté par weziaw sur 26 mai 2011 - 05:32 dans Et si vous vous présentiez?

ok désolé pour le désordre j'ai plus cherché une réponse que l'emplacement... je circule pas souvent sur les forums.



#23865 weziaw

Posté par weziaw sur 26 mai 2011 - 03:24 dans Et si vous vous présentiez?

Merci,
j'habite dans l'Eure en Haute Normandie



#31605 cablage cocotix?

Posté par weziaw sur 26 mai 2011 - 03:22 dans Aide et question concernant le cocotix original

merci ça déchire je savais même pas que c'était jouable...
Je sens que je vais en apprendre sur ces constructions..et sur ce site ;-)



#31603 cablage cocotix?

Posté par weziaw sur 26 mai 2011 - 01:34 dans Aide et question concernant le cocotix original

bonjour,
nouveau sur ce site, et espérant arrivé sur de bon gros projet en attendant un peu plus de money, j'ai décidé de prendre ce que j'avais sous la main, donc de quoi réaliser cocotix. le moins intéressant certes car il y a aucune programmation ni aucune difficulté sauf pour moi qui en ai trouvé une. plutôt médiocre en électronique mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi il y a 3 fils sur le bloc pile? celui qui est sur l'interrupteur, il est relié au + et au - en même temps (puisque dans le bloc pile il y a une liaison). j'aimerais une petite explication svp.



tant que je comprend pas, j'assemble pas



#23863 weziaw

Posté par weziaw sur 26 mai 2011 - 01:26 dans Et si vous vous présentiez?

bonjour à toutes et à tous, j'ai 25ans je travail dans le domaine industriel (plutôt automatisme que robotique) bien calé en mécanique et automatisme. la programmation ne me fait pas peur, c'est juste le temps de comprendre les commandes. or mis ça je suis pas très bon dans le domaine électrique et électronique(juste quelque PC et console de jeu démontée ET redémarrée).... c'est le moment de s'y mettre. pas de projet précis en tête mais plutôt plein de possibilité qui me tourmente.
cordialement
wezi