Aller au contenu


Contenu de fredba

Il y a 5 élément(s) pour fredba (recherche limitée depuis 04-avril 13)


#62679 Un drone à partir d'une carte arduino uno

Posté par fredba sur 20 novembre 2014 - 12:51 dans Drone, Robot volant, et autres machines volantes

Merci pour vos réponses !




#62659 Un drone à partir d'une carte arduino uno

Posté par fredba sur 19 novembre 2014 - 04:58 dans Drone, Robot volant, et autres machines volantes

Dans les très grande lignes, je pense à un quadricoptère (ou tri) télécommandable et/ou auto pouvant porter le poids d'un APN.

Donc pas très précis.




#62647 Un drone à partir d'une carte arduino uno

Posté par fredba sur 19 novembre 2014 - 02:05 dans Drone, Robot volant, et autres machines volantes

Bon après lecture du billet suivant

 

http://www.robot-maker.com/blog/29/entry-43-le-mythe-du-drone-espion-volant-autonome/

 

Je comprend que cela est prématuré, mais à votre avis est ce possible?

 

Je vais me remettre à des petits test sur arduino ;(




#62643 Un drone à partir d'une carte arduino uno

Posté par fredba sur 19 novembre 2014 - 12:16 dans Drone, Robot volant, et autres machines volantes

J'aimerai avoir votre avis sur la faisabilité d'un drone à partir d'une carte arduino uno.

 

Cela dois sans doute être compliqué mais si c'est réalisable par étape je pourrais peut être m'y atteler et qui sais enrôler mes fils avec moi.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Fredba




#20540 Un drone à partir d'une carte arduino uno

Posté par fredba sur 17 juin 2011 - 12:31 dans Drone, Robot volant, et autres machines volantes

Fredba

j'ai 43 ans.

J'habite Roisy en Brie (77).

Je suis topographe dans l'archéologie

Mes passion l'Aïkido, les robots (même si je n'y connait pas gd chose)

Je possède un Cyber RObot (du magazine)

 

Je suis intéressé depuis longtemps par la construction d'un robot sans osé me lancer (si ce n'est Cyber robot, mais plus un achat qu'une production), j'aimerai m'y mettre peut être même avec mes fils !
Voilà pourquoi je vous est rejoint.
Pour le moment je fouine sur le net et récupère des pièces sur magnétoscope ordi...