Aller au contenu


Contenu de wafae

Il y a 12 élément(s) pour wafae (recherche limitée depuis 03-avril 13)


#31678 gestion de file d'attente

Posté par wafae sur 08 juin 2011 - 12:01 dans Electronique

d'accord :) merci pour ton aide et ton temps



#31676 gestion de file d'attente

Posté par wafae sur 07 juin 2011 - 10:33 dans Electronique

désoler je voulais dire impoli (faute de tape) :heu:



#31675 gestion de file d'attente

Posté par wafae sur 07 juin 2011 - 10:30 dans Electronique

ah je viens de voir ton dernier message non je suis toujours la je ne suis pas partie.
ca serai un polit de ma part de partir comme ca apres tout l'aide que tu m'a offerte je ne suis pas aussi ingrate que ca. :(



#31674 gestion de file d'attente

Posté par wafae sur 07 juin 2011 - 10:28 dans Electronique

J'ai un petit peu honte de le dire mais j'arrive pas a gérer la partie ou tu as utiliser les multiplexeurs sous crocodile physics :heu: :(
Je y passerai un peu de temps encore :mort:

Merci et bonne soirée.



#31670 gestion de file d'attente

Posté par wafae sur 07 juin 2011 - 08:30 dans Electronique

ah non loin de ca :) .
Reussir ce shema me tien a coeur et je me dois de le faire oui malheureusement j'ai rencontrai quelques difficultés mais ca ne veux pas dire que je vais baiser les bras non loin de ca,grâce a ton aide je vais les surmonter :).
Alors pour réponder a ta question : non je ne suis pas entrain d'attendre ton shema sagement au contraire.
Bonne journée et merci énormément pour ton aide :)




#31668 gestion de file d'attente

Posté par wafae sur 06 juin 2011 - 08:25 dans Electronique

Effectivement ta proposition et trés intéressente j'essayerai de faire la chose comme ca une fois j'ai ton shema je pourrai comparer et voire ou est ce que je me trompe merci infiniment pour ton aide et ton temps



#31666 gestion de file d'attente

Posté par wafae sur 06 juin 2011 - 11:44 dans Electronique

D'accord je vais essayer de refaire le tout en appliquant ce que vous venez de m'indiquer.

Mais comme je suis encore débutante dans ce domaine un shéma me serai d'une grand aide :heu: bien sur dans le cadre du possible et si ça ne prenez pas beaucoup de votre temps.

Merci a vous encore une autre fois et bonne journée.



#31663 gestion de file d'attente

Posté par wafae sur 06 juin 2011 - 12:29 dans Electronique

et celui ci http://cjoint.com/?AFgbCot7uyZ ???



#31661 gestion de file d'attente

Posté par wafae sur 05 juin 2011 - 11:18 dans Electronique

Merci pour vos feedback.

voici le lien ou vous allez trouver le montage que j'ai réussi a faire jusqu’à présent.

http://cjoint.com/11jn/AFgap0MDHRS.htm



Merci et bonne soirée.



#31658 gestion de file d'attente

Posté par wafae sur 05 juin 2011 - 04:23 dans Electronique

http://Photo0347.jpg



Par contre j'ai pu faire ça j’espère que cé claire.



#31657 gestion de file d'attente

Posté par wafae sur 05 juin 2011 - 02:42 dans Electronique

Merci astondb8 d'avoir pris la peine de répondre, j'avoue que je n'arrive pas a trouver comment joindre un fichier a mon message pour y mettre mon montage.
SI vous pouviez m'indiquer comment faire je serai reconnaissante.

Merci

N.B:j'essayer de le faire sous forme d'image mais en me dit que l'extension est incorrect (mon fichier a comme extension .cxp )
Merci une autre fois et bonne journée



#31655 gestion de file d'attente

Posté par wafae sur 04 juin 2011 - 05:19 dans Electronique

Bonjour tout le monde

Bon voila ça fais 2semaines que j'essaye de réaliser un montage de gestion de file d'attente sur crocodile physics 504 jusque-là j'ai réussi a réaliser un montage dans lequel j'arrive a afficher les nombres de 00 à 99 le problème c'est que j'arrive pas a trouver comment faire pour éviter l'affichage de nombre identique sur 2 afficheurs différents pour mieux voire la chose prenant un exemple : on suppose qu'on est dans la poste devant nous les écrans qui servent a afficher les numéro dans ses derniers on y trouve afficher 11 12 13.
Ma question (ou plutôt mes questions) est la suivante:
1_ Comment je pourrai faire pour afficher 3 nombres suivie ( parce que ce qui m'arrive c'est que dans un certain temps je me retrouve avec le même numéro dans les 3 écrans )
2_ comment faire pour que le numéro qui suit dans l'écran ou on affiche maintenant le 11 soit un 14?

J’espère que je n’étais pas très longe et merci d'avance pour votre aide