Aller au contenu


Contenu de saboume

Il y a 4 élément(s) pour saboume (recherche limitée depuis 26-avril 13)


#32185 Robot Monty

Posté par saboume sur 08 juillet 2011 - 02:52 dans Et si vous vous présentiez?

Bonjour à tous
Je possède un robot Monty de la collection construisez votre mirobot
et je désire le vendre. Il est complet les cartes sont montées et fonctionnelles.
Si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte.

bonjour , dites moi svp , votre robot est vendu je suppose ?? cordialement
christian



#32029 recherche cd cyber robots numéro 3

Posté par saboume sur 01 juillet 2011 - 04:45 dans Reventes, matériel d'occasion, récup

bonjour a tous
je recherche le cd numéros 3 de cyber robots , original ou copie éventuellement , un grand merci d'avance , cordialement
christian



#32014 Robots Monty et Sybot - montage

Posté par saboume sur 30 juin 2011 - 03:52 dans Archives

Est-ce qu'il s'agit bien du robot décrit ici?
http://www.rc-bot.com/index.php?page=monty&part=cartes

Si c'est ça, il est clairement précisé que c'est un port parallèle.
Donc c'est très différent d'un port série que tu as sur ta tour de PC.

Tu peux essayer de trouver un convertisseur USB - Parallèle, mais rien ne garantit que ça fonctionnera parfaitement.

Leon.

bonjour
en effet , c'est bien de cette carte , je vais donc essayer de trouver cela , je vous tiens au courant et vous remercie , cordialement
christian



#32000 Robots Monty et Sybot - montage

Posté par saboume sur 29 juin 2011 - 10:23 dans Archives

bonsoir
christian , 62 ans , a la retraite , je possède deux robots , monty et sybot , que je viens d'acquérir en pièces , je vais essayer de les faire fonctionner , juste un petit problème , pour programmer mes pic , la sortie de ma tour a une prise bd9 et mes robots bd 25 ? que faire ? je suis
un débutant dans ce domaine , mais j'adore cela , souder et monter toutes ces pièces me passionne , et j'essaye de comprendre , pas évident du tout quand on est nul en électricité qui plus est en électronique, alors j'aimerais avoir votre avis , je persévère avec votre aide , ou je mets tous cela a la poubelles , quelle que soit vos réponse , je vous en remercie d' avance , cordialement à tous
christian