Aller au contenu


Contenu de danimath

Il y a 5 élément(s) pour danimath (recherche limitée depuis 26-avril 13)


#51322 controler l'intensite de la lumiere

Posté par danimath sur 20 novembre 2012 - 05:23 dans Archives

Bonsoir,

j'ai fait quelque chose comme ça avec un senseur ultra-son (SRF05) pour une araignée (vois mon blog stp). Peut-être c'est une suggestion. Le logiciel n'est pas très compliqué.


cordialement
Andreas



#38989 MDR

Posté par danimath sur 24 février 2012 - 10:57 dans Bric-à-brac

Au début j'ai pensé "je le connai". Mais après: LOL!!! Je l'aime!

merci
Andreas



#36506 Un robot pour programmeur

Posté par danimath sur 01 décembre 2011 - 10:51 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

J'ai déjà repéré trois modèles, mais je ne sais pas si ça correspond bien à ce que je veux:
DFRobotShop Rover - Robot à Chenilles Compatible Arduino (Kit de Base)
ASURO, un robot technique pour les débutants et les experts
Kit Dagu mini bots: Bipède et Hexapode


Je ne sais pas qu'il est accessible en France, mais je suis très content avec RP6: click. Si pas, l'Asuro est très bien.

cordialement
Andreas



#35891 Vos films cultes

Posté par danimath sur 10 novembre 2011 - 06:30 dans Cinéma, littérature, philosophie

Bonjour,

mais oui: numéro 5, c'est très jolie. Mon film culte (mais pas avec des robots) c'est "2001". Et le film je préfère beaucoup avec des robots: "Silent running" (je ne connais le titre français).

cordialement
Andreas



#34382 Bonjour à tous

Posté par danimath sur 28 septembre 2011 - 10:01 dans Et si vous vous présentiez?

Bonjour tout le monde,

pour me présenter: je m'apelle Andreas et je suis allemand (excusez mon français :blush: ). Pour aboucher un hobby avec l'amélioration de mon français je veux prendre part à cet forum.

Mon robot est un RP6 d'Arrex et je suis débutant en robotique.

Programmer en C n'est pas un problème - je le fait depuis vingt ans. Je suis mathématicien et travail comme administrateur dans une entreprise qui produit du logiciel.

cordialement
Andreas