Aller au contenu


Contenu de B-UNI

Il y a 1 élément(s) pour B-UNI (recherche limitée depuis 03-avril 13)


#37676 présentation

Posté par B-UNI sur 06 janvier 2012 - 02:03 dans Et si vous vous présentiez?

Bonjour à tous ,enchanté d'arriver sur ce forum!!!!!! Je me présente Geoffrey ,25ans ,père de 2 petits bouts ,imprimeur textile et bientôt responsable de l' association -- UNI -- (uni ,provenant de mon premier crew dans le mouvement du graffity) !!!! Et là est le pourquoi du comment :
Je monte une association ,dont le nom pourra vous en dire certainement plus sur le but non lucratif de cette démarche (Ayant déjà l'investissement propre ainsi qu'une situation professionnelle stable) ! Donc pour en revenir à nos moutons ,je me permet de m'inscrire sur ce forum et trouver votre aide pour la réalisation d'une machine à imprimer (sérigraphique) automatisée (3 fonctions) et programmable à partir d'un ipad (oui ,j'ai choisi apple car très largement devant microsoft niveau possibilité et créativité ...pour ma part... même si oui leurs matériels sont les plus éphémères du marcher etc.. pour les geeks que certains de nous sommes ^^ !!! Je vais créer un nouveau sujet pour cela avec les plans du chassi et ce que j'ai déjà commencé à imaginer !!!!! Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes ;)