Aller au contenu


Contenu de lamia

Il y a 4 élément(s) pour lamia (recherche limitée depuis 03-avril 13)


#44144 wifibot

Posté par lamia sur 31 mai 2012 - 09:14 dans Archives

essai de te renseigner sur EMGU

c'est une bibliotheque tres pratique basé sous opencv

moi je l'utilise en vb mais il te seras plus facile de trouver des source en c++



Je te remercie pour ces détails, seulement j'ai déjà cherché sur le net des sources en C++ mais je n'ai rien trouvé :(



#44092 wifibot

Posté par lamia sur 30 mai 2012 - 04:32 dans Archives

Je vous remercie pour vos réponses. Mon robot doit suivre une cible (cercle, rectangle....) grâce à sa webcam usb, on m'a dit qu'il fallait être bon en traitement d'images seulement je n'ai jamais eu de cours la dessus, j'ai cherché des exemples de codes sur le net mais je n'ai rien trouvé.
Je programme sous dev-c++. Je me débrouille bien en programmation, mais en ce qui est de la robotique c'est la première fois que je travaille la dessus (stage de fin d'étude)

Merci de m'aider

Lamia



#42732 wifibot

Posté par lamia sur 10 mai 2012 - 05:31 dans Archives

Bonjour,
je débute avec la robotique, j'ai un projet à faire, il consiste à rendre le robot autonome. J'ai télechargé Le simulateur RTmaps ainsi que Marilou seulement je ne sais pas si je peux transférer du code vers le robot. Je suis un peu perdue. Sinon est-il possible de faire un script et de l'envoyer au robot? si oui pouvez vous m'orienter avec quelques exemples car je n'ai pas trouvé d'exemples de code sur le wifibot en cherchant dans les forums.

Merci



#40768 probleme de connexion avec wifibot

Posté par lamia sur 13 avril 2012 - 10:25 dans Aide pour projets scolaire

Bonjour à tous,
je débute avec la Robotique, mon stage de fin d'étude est porté sur les réseaux de robots. Je me connecte par wifi sur le réseau wifibotlab et je mets en marche le robot seulement je ne sais pas comment ce dernier pourra être connecter au réseau wifi "wifibotlab", j'ai lu dans le manuel que le robot se connecte automatiquement par lui même, seulement quand je fais un ping à l'@ robot ça ne marche pas.
Pouvez vous m'aider
Merci