Aller au contenu


Contenu de Binbin bricoleur

Il y a 8 élément(s) pour Binbin bricoleur (recherche limitée depuis 30-avril 13)


#54417 pont en h

Posté par Binbin bricoleur sur 18 mars 2013 - 10:49 dans Energie

Mercie pour ta réponce



#54406 pont en h

Posté par Binbin bricoleur sur 17 mars 2013 - 10:42 dans Energie

Bonjour a tous, en ce moment je suis sur un projet de robot simple car je suis débutant.
J'aimerais pouvoire controler un moteur cc 12v environt 5A avec mon arduino léonardo.
Je me suis renseigné et j'ais vu qu'il fallais faire un pont en H avec des transistors et des diodes.
Ma question est quel composant utiliser en (calibre tention...)
Pour réaliser des éssais j'ais déjas une carte labdec.

Mercie d'avance pour vos réponce.



#52644 Robot tondeuse

Posté par Binbin bricoleur sur 03 janvier 2013 - 06:02 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Bonjour a tous j aimerais avoire de l'aide je suis actuellement entrain de réaliser un robot tondeuse et je ne sai pas comment la programme
Description:
2roue motrice avec une roue fole à l'avant
C'est un demis cercle rond à l'avant
Je pensais a l'arduino pour la carte de programation
2moteur 12v pour la propulsion 230 pour la tonte donc branché avec une rallonge



#48670 Arduino avec récepteur Spectrum

Posté par Binbin bricoleur sur 10 septembre 2012 - 07:59 dans Robots à pattes et jambes, humanoïdes, bipèdes, quadrupèdes, hexapodes ...

sinon a par ce materiel il me faudrait kua au minimum



#48571 Arduino avec récepteur Spectrum

Posté par Binbin bricoleur sur 08 septembre 2012 - 08:07 dans Robots à pattes et jambes, humanoïdes, bipèdes, quadrupèdes, hexapodes ...

Merci pour ton aide
;)



#48561 Arduino avec récepteur Spectrum

Posté par Binbin bricoleur sur 07 septembre 2012 - 07:21 dans Robots à pattes et jambes, humanoïdes, bipèdes, quadrupèdes, hexapodes ...

Merci de mavoire répondu pourait tu me donner la référence de cette fameuse variante de l'arduino ainsi que détailler la liste du matériel
si tu en s'est un peu plus
Mercie d avance
Voici ma radio comande
http://www.miniplanes.fr/radiocommandes/spektrum/spektrum-dx5e-m1-p-4914.html
Voici mon récepteur
http://www.miniplanes.fr/radiocommandes/spektrum/recepteur-ar600-dsmx-6canaux-sport-spektrum-p-27098.html



#48348 Projet de Pseudo-hélicoptère

Posté par Binbin bricoleur sur 02 septembre 2012 - 05:21 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Sinon tu peu fair sa avec un para moteur c'est une sorte de nacelle propulsés par une hélice et porte par une voile



#48335 Arduino avec récepteur Spectrum

Posté par Binbin bricoleur sur 02 septembre 2012 - 01:39 dans Robots à pattes et jambes, humanoïdes, bipèdes, quadrupèdes, hexapodes ...

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum je sui un débutant en modélisme ainsi quand électronique et j'aimerai savoire si il est possible de contrôler l'arduino avec un émetteur récepteur 2,4Ghz (Spectrum dx5e) pour par la suite si cela est possible commander un quadro-rotor (ar drone)

Merci