Aller au contenu


Contenu de QUARITCH

Il y a 4 élément(s) pour QUARITCH (recherche limitée depuis 01-mai 13)


#52328 pro-bot 128 com

Posté par QUARITCH sur 20 décembre 2012 - 07:25 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Merci beaucoup ! j'ai réussi (c'était plutot simple enfaite :dash2:) . merci toi aussi bonne continuation :)



#52224 pro-bot 128 com

Posté par QUARITCH sur 17 décembre 2012 - 05:24 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Bonjour,

Merci pour ta réponse , je vais essayer de m'acharner encore et si j'ai besoin d'aide pour des traductions je demanderai . Encore Merci beaucoup pour ta réponse , et...si il y a des robots plus simple peut etre pour débuter vous pourriez m'en citer quelque uns svp ? Merci d'avance



#52121 pro-bot 128 com

Posté par QUARITCH sur 12 décembre 2012 - 06:27 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Il n'y a personne pour me répondre s'il vous plait ?



#52013 pro-bot 128 com

Posté par QUARITCH sur 08 décembre 2012 - 11:31 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Bonjours,

Je suis nouveau dans ce forum et débutant en robotique . Je n'ai jamais utilisé de robot , ni monter ni programmé .Je me suis donc lancé en achetant le robot pro-bot128 , mais je ne pensé pas que mes débuts allaient etre si rapide ^^
Je n'arrive toujours pas a faire la connexion entre le robot et le pc . (le manuel en anglais n'arrange rien ^^ )
J'ai installé le pilote puis ensuite l'installe de c-control (logiciel du robot) et ensuite ... ben port de com 1 et 13 mais pas d'échange de données , pourtant le robot s'allume et bouge de temps en temps (seulemnt quand il est branché avec le cable usb ) .
Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Merci pour vos réponses , et désolé si il y a des fautes .
"Robot PRO-BOT128" sur conrad

Merci