Aller au contenu


Contenu de yannick

Il y a 11 élément(s) pour yannick (recherche limitée depuis 03-avril 13)


#8569 debutant en robotique

Posté par yannick sur 07 janvier 2007 - 01:38 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Bonjour a tous me revois-la je veux toujours fabriquer mon robot mais j'ai lu le livre entièrement il me faut minimum 50€ mais je n'est malheureusement pas les moyen je n'est que 20€ donc si vous avez des ides ou me proposer un autre robot que je pourrai faire entièrement et qui coute pas trop cher ou plutôt me donner tous les liens internet pour izibot et que j'achète petit a petit
dsl pour les faute d'orthographe c'est promis je vais prendre des cour :D



#8480 debutant en robotique

Posté par yannick sur 29 décembre 2006 - 08:25 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

je pence que je vais acheter le kit tamya ,mais quelq'un pourai me donner un lien ou je peu le trouver ?
je ne voulait pas prendre le kit tamya car je le trouvait un peu cher et comme j'ai que 16 ans je n'est pas beaucoup d'argent donc je voulait trouver autre chose moin cher ou le fabriquer. Pour les circuit imprimé je pe les remplacer par des plaque d'esais où , ou je pe les faire faire
Merci



#8475 debutant en robotique

Posté par yannick sur 28 décembre 2006 - 02:49 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

bonjour a tous je viens de recevoir mon livre ,la robotique a la portée de tous de pascal liégeois le robot qui est expliquer demande un kit tamiya mai je ne peu pas m'en procurer un par quoi puis-je le remplacer



#8378 debutant en robotique

Posté par yannick sur 17 décembre 2006 - 09:51 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

sinon commen je pe faire pour les circuit imprime je pe pas les faire faire par quelqun ? ou par conrad ? merci



#8370 debutant en robotique

Posté par yannick sur 17 décembre 2006 - 10:42 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

:) Bonjour :) j'ai commandé le livre n°2 je voudrai savoir si il est aussi bien que le n°3 et aussi je voudrais savoir les composent que je dois commander a Conrad et aussi je n'est pas compris comment je peu faire pour avoir des circuits imprimé car pour acheter une insoleuse , graveuse etc. sa coute cher donc comment puis-je faire autrement merci :( :( :( :(



#8358 debutant en robotique

Posté par yannick sur 14 décembre 2006 - 09:35 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Merci pour ses lien, désoler pour l'orthographe c'est vrai je ne sui pas très for vraiment désolé je vais m appliquer



#8355 debutant en robotique

Posté par yannick sur 14 décembre 2006 - 08:26 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Le lien que tu ma donner est genial merci mai je ne sai pas du tout ou me procurer les composent et les circuit imprimer je ne pe pas les faire donc comment pui-je les avoir merci
(jabite dans le 91 est pour les composent je connai que conrad mais il n'y a pas tous ce que j'ai besoin)



#8353 debutant en robotique

Posté par yannick sur 14 décembre 2006 - 07:15 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Alors personne ne peu m’aider sinon jais regarder les autre tropique mai c est drôlement compliquer avec les programmation donc moi je veut juste pour le moment un robot simple a réaliser et autonome

merci beaucoup jef pui yoda alor c'est super simpa de prendre le ten de maider

merci beaucoup jef pui yoda alor c'est super simpa de prendre le ten de maider

Mais je ne peu pas faire de circuit imprimer comment puis-je remplacer cela et sinon quel son exactement les composent qu'il me faut, les type de résistance etc.



#8350 debutant en robotique

Posté par yannick sur 14 décembre 2006 - 05:27 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Merci de avoir répondu :) alors je souhaiterai que mon robot suive une ligne mai j’aurai vraiment besoin d'aide et explication merci a tous ce qui pourrons m’aider.
Ps désoler pour l’orthographe



#8347 debutant en robotique

Posté par yannick sur 14 décembre 2006 - 10:34 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

jai oblier de presiser que jai recuperer une souri a fra rouge un carte son de pc et un carte grafique , disque dur un micro et un radio cd pe etre il y a des composent ou autre qui peve aider a realiser mon robo jespere que vous pourrai maider



#8346 debutant en robotique

Posté par yannick sur 14 décembre 2006 - 08:39 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

bonjour a tous j'ai 16 ans est je sui passionner par la robotique mai dans ma région il y a peu de chose pour apprendre donc je ne connai pas grand chose mai cet foi j'ai vraiment envi de crée un robot autonome car je crée des robot mai a partir de jouet et il ne son pas autonome mai téléguider donc je souhaiterai qu'il tourne quand il y a un obstacle en fin j'ai plein d'idée mai vu que j'ai pas beaucoup de compétence je ne sais pas ce que je pourrai faire exactement j'espère que vous pourrai aider merci a tous

ps jais penser acheter un livre pour débuter mai je ne sais le quel choisir