Aller au contenu


Contenu de Un_Castor

Il y a 4 élément(s) pour Un_Castor (recherche limitée depuis 04-avril 13)


#60787 un drones

Posté par Un_Castor sur 29 mai 2014 - 12:59 dans Drone, Robot volant, et autres machines volantes

Un bon avion radiocomandé + un kit de FPV ne suffirait pas ou tu veux qu'il se pilote tout seul ?
Effectivement les forums de modélismes sont plus aptes a te répondre, j'en ai fais l'experience ;)



#60764 Faire revivre mon Cybot

Posté par Un_Castor sur 25 mai 2014 - 06:44 dans Hack mod customisations et autres modifications

Merci pour ton aide ! je possède une carte Arduino ( UNO ), je pense qu'en effet ça sera plus simple à programmer ... enfin je veux dire moins pire ^^ Je vais regarder scrupuleusement ce que tu m'as dit et je vais essayer d'en tirer le maximum :D/> Je te tiens au courrant ;)/>

Si quelqun a d'autre suggestion, aide je suis preneur :D/>



#60761 Faire revivre mon Cybot

Posté par Un_Castor sur 25 mai 2014 - 04:25 dans Hack mod customisations et autres modifications

Salut !

J'ai retrouvé dans un carton de mon garage, un vieux Cybot que mon grand père m'avais acheté il y a 10 ans ... pensez vous j'en ai maintenant 16 autant vous dire qu'a l'époque, je m'en fichais pas mal.
Mais aujourd'hui j'ai l'intention de le faire revivre et pour cela, j'ai vraiment besoin de vous, je suis une bille en informatique, le reste, electronique, on va dire que ça peut aller ( un peu ^^ )
Voici la bête :

Image IPB
Comme vous pouvez le voir, je possède la télécommande qui va avec, je dispose aussi de cable pour brancher les deux comoposants sur secteur.
Image IPB
Ici, on voit que le circuit imprimé est complet, il ne devrait y avoir aucun soucis de se coté, il a toujours été conservé dans un endroit sec.
Image IPB
Enfin la documentation, je possède les 55 exemplaires du manuel, ansi que 3 CD et 3 VHS ( vous savez les cassettes ^^ )


Je suis preneur de toute proposition, tout conseil, je veux ( je sais qu'on dit j'aimerais ) vraiment faire remarcher ce robot, mon grand père y avait passé un temps fou à l'époque !
J'éspère obtenir de l'aide de votre part, et vous souhaite une bonne soirée.

Julien



#60760 Présentation de Un_Castor

Posté par Un_Castor sur 25 mai 2014 - 04:10 dans Et si vous vous présentiez?

Salut à tous !

La présentation n'est pas nécéssaire mais, ayant besoin d'aide pour un projet personel, je ne veux pas venir comme un voleur ;)/>/>
Je m'appelle Julien et j'ai 16 ans, 17 dans moins de 2 mois. J'habite du côté de Nice et suis actuellement en première S
La robitique m'interesse depuis peu, mais le TPE de première que j'ai fais était sur le robot " Curiosity " qui est sur mars.
Je vous invite également à lire ceci : http://www.robot-maker.com/forum/topic/9369-faire-revivre-mon-cybot/ , car je recherche vraiment de l'aide ^^

J'éspère trouver mon bonheur sur votre forum, et bonne soirée à tous !

Julien