Aller au contenu


Contenu de geg31

Il y a 4 élément(s) pour geg31 (recherche limitée depuis 30-avril 13)


#61110 liaison ROBONOVA 1 et Win7

Posté par geg31 sur 19 juillet 2014 - 05:20 dans Robots à pattes et jambes, humanoïdes, bipèdes, quadrupèdes, hexapodes ...

Je viens de recevoir un autre câble de liaison USB<=>RS232 (5€ sur Amazon) et maintenant tout fonctionne je vais enfin pouvoir programmer le joujou.
Je vous tiendrez régulièrement au courant.



#61095 liaison ROBONOVA 1 et Win7

Posté par geg31 sur 16 juillet 2014 - 08:57 dans Robots à pattes et jambes, humanoïdes, bipèdes, quadrupèdes, hexapodes ...

Bon après de multiples test de drivers un faisait l'affaire.
Maintenant reste plus qu'à faire reconnaitre le contrôleur MR-C3024, le port est le bon et quand je fait le test du contrôleur rien n'apparait dans les champs.
Je possède la version 2.72 de roboBASIC avec le fix pour version 64 bit. Si l'un de vous à des idées je suis preneur, je continue à chercher de mon côté.
Merci par avance.
Geg



#61050 liaison ROBONOVA 1 et Win7

Posté par geg31 sur 12 juillet 2014 - 05:06 dans Robots à pattes et jambes, humanoïdes, bipèdes, quadrupèdes, hexapodes ...

Salut à tous je viens juste de recevoir mon ROBONOVA 1 aujourd'hui, et depuis ce matin je cherche à le connecter via un adaptateur USB SERIE et rien y fait, je n'y arrive pas.
J'ai essayé plusieurs drivers pour le câble et rien, le câble n'est pas reconnu.
Auriez-vous des idées sur le pourquoi du comment.
Je ne suis pas contre un peu d'aide... :yes:
Merci par avance.



#61043 Je me lance

Posté par geg31 sur 10 juillet 2014 - 10:00 dans Et si vous vous présentiez?

Salut à tous je me présente je suis geg31 je vis à Mérignac, j'ai 39 ans et je fais de l'aéromodélisme depuis 12 ans et du drone depuis 2 ans. Je possède plusieurs avions électrique type jet à turbine électrique, un Twinstar 2 mode FPV, un DJI 450 avec Naza V2 mode FPV avec lunettes Fatshark Dominator (data link, can hub, mini iosd, cam Fatshark 720p...).
Je viens d'investir dans un Rovio Wowwee pour la surveillance de mon chez moi, et je viens de craquer sur un Robonova de chez Hitec.