Aller au contenu


Contenu de H2Numista

Il y a 2 élément(s) pour H2Numista (recherche limitée depuis 03-avril 13)


#65994 TPE robot démineur

Posté par H2Numista sur 17 novembre 2015 - 09:04 dans Aide pour projets scolaire

Bonjour oui je voulais dire téléguider mais j'ai eut 2H de TPE tout a l'heurs et j'ai parler avec les profs qui mont dit que nous commanderons surement un robot déjà télécommander et plus se concentrer sur la conception d'un bras articuler pouvant sectionne un câble ou déposer une charge 




#65981 TPE robot démineur

Posté par H2Numista sur 16 novembre 2015 - 09:23 dans Aide pour projets scolaire

 Bonjour je suis en 1er S-SI mon groupe et moi avons choisi  de faire un robot démineur pour notre TPE car c'est un sujet qui nous intéresser tous les 3 mais le problème et dans le cahier des charges car nous ne connaissons pas les pièces qui nous faut je m'explique :
    Notre robot doit pouvoir être autoguider et avoir un bras articuler contrôlable a distance nous avons pensez a crée une boite de commende ou nous pourrions contrôler la direction du robot et activer le bras articuler (wifi, Bluetooth ?)
                   Donc j'aimerais savoir quelle carte acheter pour contrôler la direction du robot et le bras articuler 
    Merci de votre aide