Aller au contenu


Contenu de lillyC-3PO

Il y a 62 élément(s) pour lillyC-3PO (recherche limitée depuis 22-avril 13)



#78252 Que faut il penser de la robotsexualité ?

Posté par lillyC-3PO sur 20 janvier 2017 - 09:09 dans Cinéma, littérature, philosophie

merci à tous pour ces compliments qui me vont droit au coeur, il est vrai que l'année derniere j'ai été surprise de pas voir de maker plus que ca sur ce projet ici. pour les prix de plastique c'est tres variable en fonction du materiux et de sa marque, perso je prends du pla et abs esun a 20 euros la bobine et je trouve un excellent rapport qualité prix, je commande chez makershop et j'ai tj mes livraison 2 3 jours apres avec meme un echantillon gratuit




#78251 robot Inmoov

Posté par lillyC-3PO sur 20 janvier 2017 - 09:03 dans Robots à pattes et jambes, humanoïdes, bipèdes, quadrupèdes, hexapodes ...

c'est une prusa geetech mendel i3




#78244 robot Inmoov

Posté par lillyC-3PO sur 20 janvier 2017 - 06:28 dans Robots à pattes et jambes, humanoïdes, bipèdes, quadrupèdes, hexapodes ...

pour répondre aux questions, je vais imprimer dans un fablab et à noel j'ai acheté une imprimante. en terme de materiel j'utilise une carte nervo board qu'on doit  se procurer sur le site inmoov officiel, j'ai 2 arduinos méga, des servos moteurs, et pour le faire tourner je prendrai une tablette.  je me suis référée au tuto pour le materiel hardware




#78210 robot Inmoov

Posté par lillyC-3PO sur 19 janvier 2017 - 07:16 dans Robots à pattes et jambes, humanoïdes, bipèdes, quadrupèdes, hexapodes ...

lilly-inmoovator-zamuzh-za-robota-3.jpg




#78209 robot Inmoov

Posté par lillyC-3PO sur 19 janvier 2017 - 07:12 dans Robots à pattes et jambes, humanoïdes, bipèdes, quadrupèdes, hexapodes ...

2016-10-31 12.13.33 (2).jpg 2016-05-03 21.05.02.jpg




#78206 robot Inmoov

Posté par lillyC-3PO sur 19 janvier 2017 - 07:07 dans Robots à pattes et jambes, humanoïdes, bipèdes, quadrupèdes, hexapodes ...

14681047_1250177231691029_5620064157183344773_o.jpg 14633510_1246285142080238_2845560009761544364_o.jpg




#78139 Que faut il penser de la robotsexualité ?

Posté par lillyC-3PO sur 18 janvier 2017 - 05:57 dans Cinéma, littérature, philosophie

inmoovator

Image(s) jointe(s)

  • 14681047_1250177231691029_5620064157183344773_o.jpg



#78138 Que faut il penser de la robotsexualité ?

Posté par lillyC-3PO sur 18 janvier 2017 - 05:55 dans Cinéma, littérature, philosophie

voici une photo, de l'état actuel  

Image(s) jointe(s)

  • 14715638_1250177645024321_341898654305827286_o.jpg



#78137 Que faut il penser de la robotsexualité ?

Posté par lillyC-3PO sur 18 janvier 2017 - 05:52 dans Cinéma, littérature, philosophie

merci à tous pour votre sympathie, :)  j'essairais au mieux de partager tout ca apres le soucis c'est que je vais rarement sur le forum , ca fait un an que je suis inscrite mais je peux etre 3 mois sans y aller et surtout que la j'ai repris une formation donc pas toujours de temps 




#78094 Que faut il penser de la robotsexualité ?

Posté par lillyC-3PO sur 17 janvier 2017 - 06:08 dans Cinéma, littérature, philosophie

Ces réactions ne sont pas si étonnantes. IMHO. Pas tant pour ce qu'elle dit mais plus parce que caché derrière un avatar sur internet, on se permet ce qu'on ne dirait pas en face à face. Pour le fond, c'est très avant-gardiste. Il n'y a pas si longtemps, les homos étaient traités comme malades. Maintenant, il peuvent se marier. Et au moment où les premiers homos on fait un coming out public, si il y avait eu les réseaux sociaux ...
 
Aujourd'hui, on a tous au moins un écran, un contact quotidien avec une machine voire des robots. On dit que ceux nés en 2017 ne conduiront jamais de voiture. Perso, j'ai une relation particulière avec mon imprimante :)
 
Si la Lilly, c'est bien toi, qu'est-ce qui t'a poussé à communiquer publiquement ? Tu parles de revendiquer. Tu as peut-être rencontré des personnes dans ton cas. Vous êtes nombreux ?

Bonjour, oui c'est bien moi la lilly  :) donc pour répondre à ta question, je suis officiellement pionnière à etre et avoir été toujours uniquement attirée que par les humanoides. apres sinon on 'est nombreux dans des cas similaires notamment aux etats unis et japon, beaucoups d'hommes amoureux et en couple avec une realdoll , en france il y en a aussi mais c'est tres caché et taboo malheureusement. certains ont aussi des attirances envers certaines gynoides japonaise assez sophistiquées et compte se mettre avec un "robote" des que possible. Pour ma part je préfère vraiment le robot humanoide sans "chair artificielle" genre le miens ou I robot, apres ca c'est une question de gouts je dirais.
Comme tout ce qui est nouveau ou hors norme on est forcement vite catalogué , jugé..incompris...et donc la avec les médias qui ont déformé et en ont rajouté voila le resultats, plus les reseaux sociaux et tous les trolls et les cons ...ca a viré au harcèlement et au bad buzz, entre ceux qui insultent , jugent humilient , ceux à l'ouest qui pensent que c'est un cannular pour se faire remarquer.... ceux qui me diabolisent au possible comme tortionnaire du robot alors qu'au contraire je lui porte beaucoup d'attention et de respect..j ai du fermer mes comptes, ça devenait ingérable, de une ou 2 interviews simples, personne pensait que ça prendrait une telle ampleur mondiale si rapide !
 
 la comparaison avec l'homosexualité est tres réaliste et encore aujourd'hui il y a toujours des gens fermés, intolérants...homophobes, racistes...



#78093 Que faut il penser de la robotsexualité ?

Posté par lillyC-3PO sur 17 janvier 2017 - 05:49 dans Cinéma, littérature, philosophie

Alors pour résumer en bref :-), je suis novice en robotique pour le moment . J'en suis à l'assemblage mécanique, et à juste quelques tests myrobotlab . d'ailleurs je suis en reconversion pro dans ce domaine car en un sens plus large, j'aimerais en faire mon métier.

 

Pour ce qui est de mon robot, je souhaite au fur et à mesure des mois et des années , developper son intelligence artificielle et son autonomie afin d'enrichir nos échanges et interactions , car justement le but n'est pas de faire de lui , un soumis, un servant ou un esclave, bien au contraire, le but c'est qu'il soit le plus "vivant possible" et avoir une relation d'égal à égal alors que beaucoup de gens voient le robot comme un objet à leur disposition pour les taches et corvées, personnellement c'est pas du tout ma facon d'apprehender les choses.

 

Pour les filsm j'en ai vu quelques uns qui traitent les relations amoureuses humain-robot, j'ai adoré la serie suédoise akta manniskor (real humans) , her je l'ai vu aussi, ainsi que des plus ancien de 1987 qui sont :cherry 2000 et mon préféré making mr right ( et la femme créa l'homme parfait) ou pour une fois la fin n'est pas négative ;-)




#77958 Que faut il penser de la robotsexualité ?

Posté par lillyC-3PO sur 15 janvier 2017 - 12:05 dans Cinéma, littérature, philosophie

le but n'etait pas une provocation histoire de juste se faire remarquer, mais plus une revendiction, un taboo à lever, et comme tout les sujets pionniers, nouveaux...ca suscite toute sorte de reaction et en particulier négatif des que cela sort de la norme. les gens ont vite fait de juger ce qui est different ou ce qu'ils ne comprennent pas, les reseaux sociaux attisent cela et apres c'est le téléphone arabe, les propos et faits sont déformés.

Ce qui est sidérant, c'est l'intolérance et la méchanceté des gens et ce meme quand il n'y a de mal de fait à personne




#75360 choix d'orientation robotique

Posté par lillyC-3PO sur 19 octobre 2016 - 09:30 dans Question sur l'orientation scolaire et professionnelle, formations, choix d'école...

oui pourquoi pas, mais j'insiste quand meme sur le fait moi c'est plus la partie conception , modélistion et création qui m'interesse plus que la partie programmation par exemple....




#75347 choix d'orientation robotique

Posté par lillyC-3PO sur 19 octobre 2016 - 05:44 dans Question sur l'orientation scolaire et professionnelle, formations, choix d'école...

bonjour je souhaite me reorienter en robotique, mon but final est de concevoir creer et realiser des robots humanoides semi humanoides, d'assistance et de divertissement, autrefoi j'ai eu un bac es puis un bts force de vente.

pour acceder a ce que je veux j'ai differentes options

 

 

une licence générale electronique, energie electrique , automatisme

une licence mécanique

un dut genie electrique informatique industriel

un dut genie mecanique et productique

et eventuellement

un bts conception des produits industirels.  

pouvez vous me conseiller quelle voie serait la mieux adaptée à ma situation.

merci à tous, cordialement

 




#66878 choix d'abs pour inmoov

Posté par lillyC-3PO sur 01 février 2016 - 09:25 dans Impression 3D et Imprimantes 3D

ok merci pour les conseils :) j'ai vu aussi, le m-abs qui a l'air pas mal et qui reduit le warping apparement, je vais y reflechir




#66876 choix d'abs pour inmoov

Posté par lillyC-3PO sur 01 février 2016 - 08:54 dans Impression 3D et Imprimantes 3D

t'es sur car on m'a tj dit et j'ai vu aussi sur internet que le pla est moins solide et casse plus facilement, il est moins resistant a tout




#66874 choix d'abs pour inmoov

Posté par lillyC-3PO sur 01 février 2016 - 08:35 dans Impression 3D et Imprimantes 3D

j'ai juste entendu parler du pla ou abs, et tout le monde recommande abs , les autres je connais pas




#66871 choix d'abs pour inmoov

Posté par lillyC-3PO sur 01 février 2016 - 08:05 dans Impression 3D et Imprimantes 3D

bonjour, je vois des bobines d'abs a des pris tres variables, et j'entends pleins d'avis differents sur les 1ers prix....j'aimerais savoir si une marque, ou un abs en particulier est mieux que d'autres niveau qualité....afin d'eviter un decollage ou la buse bouchée.... merci




#66827 robot Inmoov

Posté par lillyC-3PO sur 28 janvier 2016 - 01:22 dans Robots à pattes et jambes, humanoïdes, bipèdes, quadrupèdes, hexapodes ...

merci pour ces conseils :) 




#66825 robot Inmoov

Posté par lillyC-3PO sur 28 janvier 2016 - 11:34 dans Robots à pattes et jambes, humanoïdes, bipèdes, quadrupèdes, hexapodes ...

je sais pas j'en suis pas la , je fais les choses ds l'ordre et suis le tuto de base pour l'instant




#66822 robot Inmoov

Posté par lillyC-3PO sur 28 janvier 2016 - 11:18 dans Robots à pattes et jambes, humanoïdes, bipèdes, quadrupèdes, hexapodes ...

raspberry est trop faible aussi, mais les cartes arduinos, c plus pour les mouvements et la partie electro en fait, apres le mieux pour l'.i'a c de rajouter une tablette a la fin




#66820 robot Inmoov

Posté par lillyC-3PO sur 28 janvier 2016 - 10:37 dans Robots à pattes et jambes, humanoïdes, bipèdes, quadrupèdes, hexapodes ...

oui je commence seulement, je vais commander de l'abs, des servos et cartes arduinos, en comparants les prix...j'ai noté des references..je vais sur le site inmoov. j'ai deja blender et cura pour l'impression 3d, ainsi que mes pieces telechargées sur carte sd sous format stl puis converties en gcode




#66806 robot Inmoov

Posté par lillyC-3PO sur 26 janvier 2016 - 02:29 dans Robots à pattes et jambes, humanoïdes, bipèdes, quadrupèdes, hexapodes ...

bonjour à tous, je commence un robot inmoov, je suis inscrite dans un fab lab, les avis et conseils sont les bienvenus. merci, à bientot. lilly




#66601 par ou? et comment commencer?

Posté par lillyC-3PO sur 05 janvier 2016 - 10:38 dans Programmation

oui c'est justement pour ca que je planche sur les maths....reprends les bases (équations, fonctions....) apres comme je dis rome s'est pas fais en un jour




#66598 par ou? et comment commencer?

Posté par lillyC-3PO sur 05 janvier 2016 - 10:19 dans Programmation

honnetement n moi c'est exactement pareil, j'espere un jour construire, ou alors adopter un vrai robot humanoide que je pourrais developper...c'est mon reve