Aller au contenu


Contenu de Ya2N

Il y a 5 élément(s) pour Ya2N (recherche limitée depuis 03-avril 13)


#22784 Ya2N

Posté par Ya2N sur 14 juillet 2008 - 11:55 dans Et si vous vous présentiez?

Ok, cette façon de programmer pour les microcontroleur, ça doit pouvoir s'apprendre sur internet nan ?

[quote"Shuzaku"]
En électronique, il n'y a pas non plus que les microcontrolleurs qui se programment même si sur robotix on ne parle quasiment que de ça :D .
[/quote]

Il y a quoi d'autre qui se programme ?



#22777 Ya2N

Posté par Ya2N sur 13 juillet 2008 - 01:02 dans Et si vous vous présentiez?

Salut, moi c'est Yann 16 ans j'apprend à programmer en C/C++ depuis quelques mois grace au Site du Zéro qui est vraiment super. La robotique et l'intelligence artificielle m'intéresse aussi beaucoup.

Sinon je fait du foot depuis 10 ans, j'aime beaucoup la musique, j'adore les 4 fromages et j'aimerais faire de la recherche dans divers domaines(physique, informatique, robotique) surtout dans l'intelligence artificiel pour des robots par exemples. J'espère apprendre pleins de choses ici ! ;)



PS: Peut-on se lancer dans la robotique(les bases :D ) avec un très très petit budget ?



#22782 Ya2N

Posté par Ya2N sur 13 juillet 2008 - 10:40 dans Et si vous vous présentiez?

Non c'est bon ta réponse me suffira, de toute façon j'ai encore un peu de temps avant d'arriver à ce stade.



#22780 Ya2N

Posté par Ya2N sur 13 juillet 2008 - 10:10 dans Et si vous vous présentiez?

Merci pour votre accueil, je vais fouiller ma chambre et chercher quelques vieux jouer éléctronique :D
Sinon on peu utiliser le C++ aussi pour faire des programmes et les mettre dans des microcontroleur(je crois que c'est comme ça que on dit ?) ou il faut le faire en C ? car je maitrise mieux le C++ que le C.



#22793 _Maxime

Posté par Ya2N sur 14 juillet 2008 - 06:11 dans Et si vous vous présentiez?

Je viens juste d'arriver moi aussi, bienvenu ;)