Aller au contenu


Contenu de wassimO

Il y a 6 élément(s) pour wassimO (recherche limitée depuis 03-avril 13)


#60868 commande d'un moteur cc avec L6203

Posté par wassimO sur 11 juin 2014 - 04:02 dans Electronique

un grand merci pour votre Conseil, Je vais prendre mes précautions :heart:



#60865 commande d'un moteur cc avec L6203

Posté par wassimO sur 10 juin 2014 - 11:46 dans Electronique

merci pour votre intérêt monsieur :)

Vu ton schéma tu utilises la version du L6203 qui est en boitier multiwatt c'est bien ça ?

j'ai aucune idée , tu vois que c'est plus fiable d'utiliser le circuit L6202/L6201 au lieu de ce lui ci ?? ( je n'ai pas beaucoup d'expérience )



#60852 commande d'un moteur cc avec L6203

Posté par wassimO sur 09 juin 2014 - 02:56 dans Electronique

bonjour,
je veut utiliser le circuit L6203 pour la premier fois pour commander un moteur à cc (5V) , merci de me donner le montage le plus adéquat pour cet circuit :)/>
j'ai déjà fait un simple essai :P/> :P/> Est-il fonctionnel ???

Image(s) jointe(s)

  • Capturjhkhje.JPG



#60853 robot suiveur de ligne avec arduino

Posté par wassimO sur 09 juin 2014 - 03:13 dans Robots roulants, chars à chenilles et autres machines sur roues

bonjour, jai un projet à faire intitulé "robot suiveur de ligne" je suis débutante dans le domaine de programmation arduino,je veux bien avoir de laide... merci d'avance.

bonjour,
quel est ton problème exactement ??



#57948 je suis nouveau dans ce domaine et je demande l'aide pour commencer

Posté par wassimO sur 29 septembre 2013 - 12:38 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

bonsoir :)/>
merci bien monsieur ,je vous contacterai si je trouve un problème ;)/>
:thank_you:/> :thank_you:/> :thank_you:/> :thank_you:/>



#57932 je suis nouveau dans ce domaine et je demande l'aide pour commencer

Posté par wassimO sur 27 septembre 2013 - 06:54 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Bonjour :)/>
je veut construire un robot pour la premier fois,S.V.P qui peut me donner quelques conseils , quelques sites ou livres pour bien maîtriser les théories et les principes avant de commencer ( surtout dans la partie programmation ) !!
(j'ai 20 ans )