Aller au contenu


Contenu de Pape Mamadou Ngor Thiam

Il y a 1 élément(s) pour Pape Mamadou Ngor Thiam (recherche limitée depuis 25-avril 13)


#65052 Amoureux à la robotique

Posté par Pape Mamadou Ngor Thiam sur 15 août 2015 - 07:13 dans Et si vous vous présentiez?

Bonjour merci de m'avoir compter parmi vous .j'ai le plaisir d'apprendre la robotique en bénéficiant de vos connaissance et expériences afin de devenir un grand concepteur de robot dans tout les domaines de la robotique industrielle aéronautique....

Car se dotant quelque connaissances théorique de base en Electronique en mécanique, je compte pas m'en arrêter là je voudrais aussi approfondir ces connaissances sur ce domaine ainsi que commencé à fabriquer  du plus basique au plus complexe robot.

Je serai en école d'ingénieur à la rentrée 2015/2016 en système industrielle et robotique à la base du quel j'ai fait un DUT GEII et ensuite une classe prépa.

Je suis convaincu de pourvoir obtenir mes objectifs si vous m'assistez dans l'apprentissage.

Donc à vous de m'orienter par où commencé et n'hésitez pas de me conseiller sur les métiers que me seront utile car je suis inspiré des documentaire que j'ai suivit sur le net dont la majeur partie où l'ingénieur est appelé à résoudre un problème.

Merci d'avance!