Aller au contenu


Photo

Reset du DDS Walfront AHNVAXYZ2391


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Simu

Simu

    Nouveau membre

  • Membres
  • 3 messages

Posté 08 décembre 2018 - 12:29

Bonjour ,

 

Je n'arrive pas à trouver la méthode de reset du DDS AD9850 de chez Walfront .

 

Je n'ai pas non plus trouvé la notice .

Merci

Simu

amct34@orange.fr


  • remixwordninja , RobertMok et Keganmi aiment ceci

#2 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 963 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 08 décembre 2018 - 11:28

Un peu plus d'info pour obtenir de l'aide, ça ne ferait pas de mal je pense =)


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#3 Simu

Simu

    Nouveau membre

  • Membres
  • 3 messages

Posté 09 décembre 2018 - 10:16

Bonjour ,

les seules infos que j'ai c'est sur le lien ci-joint .

 

https://fr.aliexpres...8d411818d035-23

 

C'est du patois d'outre manche en provenance du chinois traduit par une machine  ! ! ! !.

 

Je voudrais effacer les infos qui sont en mémoire mais je ne vois pas comment => je cherche à faire un reset .

Quand je tourne le codeur cela me ballade dans les mémoires au lieu de , par exemple , modifier la fréquence .



#4 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 963 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 09 décembre 2018 - 02:27

d'après le lien envoyé ta carte est équipé de deux pic 16F628 . 

Ils ont une pin reset qui permet uniquement de remettre le programme au début d'éxécution. 
Mais allumer ou éteindre la carte devrait avoir le même effet. 

Si tu veux effacer le code tu peux utiliser un pickit. Mais il faudra que tu écrives le code que tu veux mettre à la place ...

Par contre tu parles d'un codeur que tu tournes, mais moi je ne vois que 6 boutons poussoirs sur la photo du produit ... Du coup je suis un peu perdu.


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#5 Simu

Simu

    Nouveau membre

  • Membres
  • 3 messages

Posté 09 décembre 2018 - 05:20

Bonjour ,

C'est un codeur rotatif mécanique ( il en existe des optiques ) extérieur au module qui permet de modifier fréquences , balayer les mémoires .....

 

Je pense qu'il doit exister une manip du style appuyer sur 2 boutons puis allumer ou autre chose pour faire le reset .

 

Pour ce genre de matériel il ne faut pas rentrer dans la programmation  mais seulement utiliser les commandes de la machine .






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users