Aller au contenu


Photo
- - - - -

refonte micro delta de chez emotion tech


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 red-snake

red-snake

    Membre occasionnel

  • Membres
  • Pip
  • 111 messages

Posté 12 janvier 2016 - 05:45

Bonjour

 

Je vous adresse aujourd'hui mon mécontentement sur cette imprimante 3d !

 

Plus particulierement sur le service aprés vente carrement pourrie et qui ne sert a rien apart vous sentir comme un bébé de 6 mois avec de la morve au nez

 

Je passerais mon tour sur leur conditions de reprise vu qu'il n'y en a pas !! :dash2:

 

Bref revenu a notre sujet

Voila donc j'ai acquis cette machine debut decembre 2015 :)

 

Que j'ai pue enfin monté debut janvier suite a des pieces manquante ! génial !!! :angry22:

 

Et donc une fois cette machine pour ne pas dire autre chose, je me rend compte que j'ai un probleme au niveaux de la chauffe de l'extrudeur ! aprés bon sa se remplace okk 

Mais bon sa me fais quand meme 500€ pour une machine qui merde a tout bout de champ !

 

Donc si vous connaissez une personne ou plusieur meme qui on de quoi m'aider a refaire cette imprimante 3d d'une autre maniere je prend !

je dis bien pars la reutiliser tout l'imprimante 3d reprap mais en un autre modele genre PRUSA  !! 

 

Avis aux autre utilisateur si vous souhaitez acquerir ce modele. Reflechissez bien !

 

Merci beaucoup !!



#2 ashira

ashira

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 333 messages
  • Gender:Male

Posté 12 janvier 2016 - 09:52

Salut! Je possède la prusa commandé sur le même site. Ton modèle fonctionne physiquement différemment, quels sont les autres problèmes à part la chauffe? Tu imprimes avec quel plastique?

#3 red-snake

red-snake

    Membre occasionnel

  • Membres
  • Pip
  • 111 messages

Posté 12 janvier 2016 - 09:57

J'essaye d'imprimer avec du PLA PCk l'abs pas moyen ! Puis quand j'imprime une pièces un cylindre de 5mm par exemple je me retrouve avec un cylindre avec une surface plate et le dessus à moitier pencher ! J'ai déjà essayer de refaire la calibrâtion mais rien ne change ! 😞

Puis la Prusa je pencer réutiliser tout les pièces de l'imprimante en changeant la structure !

#4 ashira

ashira

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 333 messages
  • Gender:Male

Posté 13 janvier 2016 - 10:32

Essai d'imprimer plusieurs cylindres espacés pour voir, le plastique est peut etre encore trop chaud quand la buse repasse dessus. Pour la prusa la structure est surtout faite de tiges filetées, tu peux trouver le pdf de montage de la prusa sur leur site. Comme ca tu pourras voir exactement ce qu'il te faut ;)

#5 red-snake

red-snake

    Membre occasionnel

  • Membres
  • Pip
  • 111 messages

Posté 13 janvier 2016 - 10:47

D'accord d'accord
Je suis exaspérer de cette imprimante j'ai refait le cylindre et elle ma sorti sa peut tu aussi me faire une photo de ta carte pour le contrôle des moteur ... ?

Image(s) jointe(s)

  • image.jpg





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users