Aller au contenu


Photo
- - - - -

nouveau createur luigi

presentation

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 LUIGI RICE

LUIGI RICE

    Nouveau membre

  • Membres
  • 1 messages

Posté 11 mai 2016 - 09:23

salut tous le monde mwa sais luigi est jespere enfin rentrer dans la nouvelle grand famille de la robotique,je mescuse davance de mes faute d orthographe,ma venue est simple pour tuer mon temps libre entre deux saison metier de pizzaiolo cuisinier,je veux m éduquer a la robotique se qui me laisse quatre a six mois par ans mais j ai aucune base alors jme suis mis a la recherche de vous je l espere,tres pro dans mon metier je serai entiere a l ecoute des personne qui pouron me renseigner,mon projet est simple comprendre comment a partir d un ordi de moteur d assemblage de programme de camera et tous ses produit je peut,construire comprendre et ameliorer mes premier robot sans acheter un robot ludique sans explication,biensur ses un programme a longt terme ou je conte sur votre aide pour partager une passion merci a tous a tres vite 



#2 Jan

Jan

    Webmaster

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rhône Alpes

Posté 11 mai 2016 - 09:53

Ciao Luigi (je fais des efforts mais l'italien c'est pas mon truc...)

 

Donc, sois le bienvenu parmi les Makers !

 

Lorsque tu te lances dans un projet robotique, ce qui est sympa c'est d'avoir un objectif bien précis qui te motive... Tu pourrai allier ta passion pour la pizza avec ta passion grandissante pour la robotique et peut être imaginer allier les deux dans un projet te faisant gagner du temps dans ton travail les 6 autres mois par an...

 

A voir, survole bien les tutos sur le forum, et n'hésites pas à poser tes questions !

 

à bientôt ;) (Ha au faut j'aime bien la pizza savoyarde avec lardon et oignon... Si tu viens à un rendez-vous des Makers à l'occasion prends une pizza sous le coude j'amènerai le vin qui va avec :D )



#3 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée
  • Interests:Robotique, informatique, architecture et patrimoine...

Posté 11 mai 2016 - 09:54

Bienvenu chez les makers.

Tu veux nous faire le premier Top Chef Robot ? :D

Plus sérieusement, tu es le bienvenu ici pour avoir de l'aide, quelque soit ton projet.


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#4 Jan

Jan

    Webmaster

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rhône Alpes

Posté 11 mai 2016 - 09:55

Haaannnn Levend il veut me piquer ma pizza... C'est moi qui l'ai vu le premier :D



#5 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée
  • Interests:Robotique, informatique, architecture et patrimoine...

Posté 11 mai 2016 - 10:01

Je te laisse ta pizza, je n'en raffole pas du tout, je préfère la bonne cuisine :D


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#6 Jan

Jan

    Webmaster

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rhône Alpes

Posté 11 mai 2016 - 10:11

Parce que la pizza c'est pas de la bonne cuisine ?? hai un problema ? Holalala fais gaffe sinon je demande Luigi de te tenir pendant que je te force à manger un 3 fromages par les trous de nez ;)







Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : presentation

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users