Aller au contenu


Photo
- - - - -

Présentation

Présentation

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 maximusk

maximusk

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPip
  • 304 messages
  • Gender:Male
  • Location:Le Mans

Posté 26 mai 2016 - 05:10

Bonjour à tous.

Je me présente, Maximusk, 20 ans. Je suis en école d'ingénieurs en informatique option informatique embarquée, et passionné par tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique. Bricoleur (ou danger public, c'est comme vous préferez), je réalise des projets dans pas mal de domaines.

Ce qui m'intéresse le plus en robotique, c'est l'aspect compétition, aussi bien de type coupe de France que de type combats de robots.

Mon prochain projet ? Un robot sous beaglebone black (si j'arrive à faire fonctionner la bête correctement, et ça c'est pas gagné).



#2 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 959 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 27 mai 2016 - 10:21

Bienvenu sur le forum et à bientôt ! 

Depuis ce post je me dis que mettre en place un petit tournoi de robot de combat humanoide peut vraiment être sympas =)


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 






Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Présentation

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users