Aller au contenu


Photo
- - - - -

Vends diverses choses


  • Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

#41 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 14 avril 2017 - 10:41

J'ai encore fait des trouvailles : deux Commell LE-363, je ne sais pas encore si je vais les vendre ...

C'est ce que j'avais choisi pour mon robot à chenilles avant de m'orienter vers Arduino/RPi.

 

Il me reste encore une malle à ouvrir, j'ai aussi une boite d'élément pour robot...


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#42 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 05 mai 2017 - 10:01

Je vends mon second appareil photo numérique, un Kodak DC215, pour pièces. Mon premier APN n'a fait que 15 jours, c'était une vraie m...e.

 

dc215.jpg

(seulement ce qui est sur la photo

 

Dans mes souvenirs il avait seulement un problème avec le boitier de piles, mais vu comment il a été stocké je ne peux rien garantir.

 

Prix : faire proposition


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#43 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 12 mai 2017 - 07:14

Si ça intéresse quelqu'un :

engrenages.jpg

 

Je continue mon ménage de printemps :D


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#44 Melmet

Melmet

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 519 messages
  • Gender:Male
  • Location:Saint-Sozy (46200)

Posté 12 mai 2017 - 08:14

Toi qui cherche des pignons :P :) :) 


Ne demande jamais à un robot de faire ce que tu peux faire toi même. :nono: :laugh1:


#45 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 12 mai 2017 - 08:23

Ici, la majorité sont en plastique et il faut que j'arrive à faire 6 bv identiques :)


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#46 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 15 mai 2017 - 07:25

Mon tour OTMT (entrepointe : 550mm) est toujours en vente, et pour le même prix je rajoute ce qui à l'origine était prévu pour numériser l'axe Z de ma petite fraiseuse (que j'ai déjà vendu).

 

95e903d2-0b30-a743-2b89-2c1de70c79e81.jpg

http://www.ebay.fr/itm/CNC-Series-Ball-Industrial-Linear-Slide-Rail-Guide-250mm-Stroke-1605-Ball-Screw-/262733827386?hash=item3d2c280d3a:g:QMoAAOSwhvFZGRlQ

 

Cet élément est conçu pour construire une petite fraiseuse numérique de ce style :

$_12.JPG

(Je n'ai pas le reste :D )

 

Je prévoyais de l'utiliser pour numériser mon tour (après avoir construit l'autre axe de guidage), alors je le mets dans le lot avec le tour, il y a une petite réparation à effectuer : deux inserts à mettre pour réparer le filetage du chariot (reçu dans cet état !!!) j'ai peut-être les inserts, si c'est le cas, je les fournirai avec.

 

 

Le tour Unimat 6 en 1 est aussi en vente, dans mon rangement je ne retrouve plus la boite avec toutes les petites pièces et visseries sinon je listerai tout ce qui est des accessoires ajoutés depuis l'achat de ce tour (peut-être aussi cher que le tour lui-même :D )

 


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#47 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 26 mai 2017 - 12:46

Vends 2 modules Xbee

Vends 1 shield xbee pour arduino Uno


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#48 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 17 juin 2017 - 11:53

Ah, les gens comparent le prix d'un tour d'occaz avec plein d'accessoires, le tout en très bon état, avec le prix d'un tour neuf seul sans accessoires (Mon prix de vente est d'environs 600€ de moins que le tour neuf seul).

Vu l'état du tour je pourrais le vendre à 70% du prix du neuf ce qui n'est pas le cas avec tous les accessoires.

 

J'aimerais bien le vendre...


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#49 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 06 juillet 2017 - 12:05

Tour Unimat 1 - 6 en 1 :

 

La boite avec son contenu d'origine :

unimat_1.jpg unimat_2.jpg

https://www.multirex...fr,4,160141.cfm

 

Dont le réducteur HS :

unimat_1_reducteur_hs.jpg

 

Les ajouts :

unimat_3.jpg

Banc de 46cm,

Chariot métallique 200mm,

Chariot "classic" 200mm,

Un moteur (en plus du moteur d'origine),

Petit chariot métallique 36mm,

Broche de réduction métallique,

Cales (le porte-outil est sur la prochaine photo),

 

 

 

Un mélange d'ajout et de pièces d'origine (je n'avais pas envie de trier toutes ces pièces) :

unimat_4.jpg

Mandrin 3 mors (en plus de celui d'origine),

Plateau diviseur,

Tête d'alésage,

Tête porte-fraise d'engrenage,

2 plaques de fixations,

Contre-pointe tournante,

Affuteuse d'outils,

Quelques vis BTR,

Jeu d'outils de tournage.

 

 

FIN de la vente !!!


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#50 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 28 septembre 2017 - 08:22

Je vends (cher) un petit compresseur :

compresseur_50l.jpg

 

Il fonctionne très bien, je l'ai juste utilisé pour tester ma CNC plasma.

Un problème : le filetage du filtre à air est à refaire, il était comme ça quand je l'ai sorti du carton à l'achat, il y a quelques années et côté filtre à aire j'ai remplacé l'embout plastique cassé par un embout en laiton, je ne peux pas le remettre tant que le filetage n'est pas refait (je n'ai pas de plombier dans mes relations).

 

Edit  : petit compresseur qui avait été acheté pour des accessoires sur la CNC.

 

Je ne vends plus !


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#51 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 01 octobre 2017 - 07:29

Comme je conserve le tour (invendable) je vais faire une unité de fraisage avec ce qui était prévu pour l'axe Z de ma petite fraiseuse. En utilisant la tourelle d'origine du tour j'ai une ou deux pièce à faire pour fixer "l'axe Z" motorisé, ensuite il me faut une solution pour fixer la pièce dessus l'axe Z.


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#52 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 23 octobre 2017 - 10:50

Vends module RTC :

rtc.jpg

Il provient du kit d'initiation du PicBasic.

Je ne sais pas si ça fonctionnerait avec une arduino ou une RPI.

 

Vends 3 "Arduino Sensor Shiel V4.0"

sensor_shield_arduino.jpg sensor_shield_arduino_1.jpg

Suite à une erreur de commande j'en ai 5 dont 3 qui ne sont pas déballé et je décide enfin de m'en séparer.


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#53 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 02 novembre 2017 - 07:11

Le bras robotique Lynxmotion est vendu, pour vous donner une idée du prix où je vends, je l'ai vendu une soixantaine d'euros + frais de port. Donc s'il y a encore des choses qui vous intéressent, n'ayez pas peur.


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#54 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 10 décembre 2017 - 08:22

Vend shield pour Arduino Uno :

shield_dfr0074_1.jpg shield_dfr0074_2.jpg
 

 

Shield multi-interfaces DFRobot permettant de connecter divers modules sur les bus SPI ou I2C. La carte possède un emplacement micro-SD pour le stockage de données (carte micro-SD non incluse).

Ce module se connecte sur une carte compatible Arduino UNO (non compatible avec les cartes Mega).

Alimentation: via Arduino
Connecteurs:
- SPI: E/S digitales 3, 8 et 9
- I2C: E/S digitales 3, 9, 10, 11 et 13
- TLC5940: E/S analogiques 4 et 5
- micro-SD: E/S digitales 10, 11, 12 et 13
Dimensions: 57 x 58 x 19 mm
Référence fabricant: DFR0074

 


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#55 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 10 janvier 2018 - 10:34

Je vais remettre mon tour OTMT (E-P=550mm, diamètre maxi=250mm) en vente, avec une baisse de prix, mais comme tout le monde compare le tour (options incluses) avec le prix d'un tour sans option et donc trouve le mien trop cher, je vais supprimer toutes les options, elles seront vendues séparément (si le tour est vendu).

Donc s'il y a des intéressés, profitez en avant que je ne le remette sur LeBonCoin.

Je conserve mon tour et l'adapte.


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#56 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 22 avril 2018 - 04:13

J'ai deux moteurs qui étaient prévu pour un projet que j'ai abandonné ou pour articulé les bras de mon robot à chenilles mais comme ils sont en 12V je préfère les changer pour mettre des moteurs 24V que je n'ai pas encore choisi.

Je revends donc deux moteurs AME 218-2003 avec axe long, un droit et un gauche.

 

ame_218_2003_12v.jpg ame_218_2003_12v_2.jpg

 

Ils n'ont jamais été montés, jamais branchés, si l'étiquette n'était pas déchirée à cause des autres pièces de robot qui se trouvaient dans la même caisse, je dirais qu'ils sont neufs.

Pour le prix : faire offre.


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#57 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 11 février 2019 - 12:50

Vends divers bricoles :

Arduino Uno R3 (ou clone)

Arduino Mega

Différents shield pour Uno ou Mega

Raspberry Pi A (pas RPi 2 ou RPi 003)

Raspberry Pi B (pas RPi 2 ou RPi 003)

Extension pour RPi

Des boutons et câbles pour expérimenter l'Arduino.

Carte RAMPS 1.4

Liste sur demande, si vous êtes intéressé.


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#58 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 02 mars 2019 - 06:01

modif_cnc_av.jpg

J'ai trois plaque alu rainurée de 16x160x1000mm et deux axes de 16x1000mm (pas déballés) à vendre. Faire offre.

 

J'avais acheté ça pour modifier ma CNC 3040 mais en plus de l'erreur de commande (il fallait 3x120 et non 3x160), la CNC n'en vaut pas la peine donc je préfère revendre avant que ça s'abîme, si quelqu'un veut faire sa CNC ou autre chose...


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#59 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 19 août 2019 - 06:08

Suite à l'abandon de mon projet de système multi-filament, je vends 20 drivers A4988 dont 1 sans radiateur et 8 non déballés, aucun n'a servi je les ai juste placé sur la platine d'essais j'ai reçu les condensateurs et résistances plus tard mais je ne sais plus où ils sont. 

a4988.jpg

J'aurais bien mis en vente la carte RAMPS 1.4 mais comme j'ai envie d'utiliser l'écran LCD pour le moment je ne la vends pas.

 

J'ai aussi une platine avec deux prises DB37 (1 male + 1 femelle) et des connecteur à vis

db37.jpg


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#60 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 27 avril 2020 - 11:45

Si certains d'entrevous veulent construire une imprimante 3D du genre CR-10S de Creality, je vais vendre quelques pièces mécaniques, le surplus d'en un premier temps.

A dire vrai, après avoir laissé longtemps ce projet, faute de matière et finances (budget à la baisse depuis le 17 mars) je me pose des questions sur l'utilité de continuer à construire deux imprimantes 3D (équivalentes aux CR-10S et CR-10S5) donc je pense revendre les pièces qui ne me serviront pas.

 

Si vous êtes intéressé dites-le et je ferai une liste et des photos de ce que je mets en vente.

Peut-être je je vendrai toute la mécanique pour une CR-10S mais je suis encore hésitant pour ça.

Je précise que toute la mécanique que j'ai est avec des galets (bien sûr comme je n'ai jamais terminé la machine, les galets sont comme neuf).

Pour le moment je n'envisage pas la vente de profilés alu parce que je n'en ai pas beaucoup qui sont adaptés au galets, je devais en commander avant le confinement mais comme de toute façon mon vendeur habituel pour les profilé V-slot est en rupture de stock...

 

Si je vends la mécanique complète d'une CR-10S je vendrai peut-être aussi l'électronique que j'ai, c'est-à-dire la carte mère avec l'écran LCD, dans son emballage d'origine. Je ne sais même pas si le firmware est installé ou non, je l'ai à peine sorti de la boite pour confirmer que j'avais bien reçu ma commande.

 

Si des fois vous voulez faire une machine (imprimante 3D, CNC, robot cartésien, etc...) avec des profilés alu c-beam j'en aurai probablement un peu à vendre : j'en avais commandé pour numériser mon tour mais ce n'est pas du tout adapté. Il y a aussi quelques tige files filetées TR8x8 vendues avec les profilés (sauf pour les 250mm).

 

Edit : actuellement j'ai deux structures en profilé alu T-slot et quelques profilés pour deux structures en profilé V-slot (ceux qui vont avec les galets) soit potentiellement 4 machines, ça fait beaucoup, et j'avais des pièce en surplus mais qui conviennent toutes pour des galets donc des profilé V-slot. Il faut changer une grosse partie des pièces pour mettre des rails MGN12 comme je pense le faire sur les structures en T-slot.

 

Edit 2 : à moins que je vends les structure en profilés T-slot, il faudra acheter les MGN12 et les pièces qui vont avec pour l'imprimante 3D, il existe des kits. Évidemment comme mes machines étaient prévues pour des galet il y a deux ou trois profilé à recouper (je peux le faire si nécessaire) et j'ai fait une erreur de positionnement, je m'en suis aperçu il y a quelques jours, quand j'ai déplacé les structures à côté de ma vraie CR-10S, juste 4 trous à repercer et c'est corrigé (avec toutefois 4 trous apparents :( ).

 

Edit 3 : comme j'assemble 4 imprimantes 3D (2 imprimantes 3D en v-slot+galets et 2 imprimantes 3D en T-slot+MGN12), il n'y a plus d'éléments de structure à vendre mais ils reste un peu plus de pièces mécanique puisque certaines ont du être remplacer pour aller avec les MGN12.


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users