Aller au contenu


Photo

Sac ignifugé Lipo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Guigz65

Guigz65

    Membre occasionnel

  • Membres
  • Pip
  • 137 messages
  • Gender:Male
  • Location:33 - Nord Gironde

Posté 29 novembre 2016 - 05:56

Bonjour tous le monde, j'ai une galère avec des Lipos, elles ont gonflées :/ Du coups en attendant de les neutraliser je voudrais les stocker dans un sac à Lipo. Quelle est la contenance d'un sac à Lipos de la boutique ?



#2 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 934 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet
  • Interests:Robotique, Entrepreneuriat, Innovation, Programmation, Résolution de problème, Recherche de solutions, Mécanique, Electronique, Créer, Concevoir

Posté 29 novembre 2016 - 07:52

Les seules dimensions que j'ai pour le moment sont : 125*64*50 mm 

 

Ces informations sont encore à confirmer, je ne sais pas si cela correspond aux dimensions intérieur ou extérieur. Cependant cela donne un bon ordre de grandeur. 
Dès que ces informations sont confirmées je l'indiquerais ici et  je mets à jour la fiche produit.


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#3 Jan

Jan

    Webmaster

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rhône Alpes

Posté 29 novembre 2016 - 08:22

voici les dimensions prises sur celui qui a servi sur les photos (je l'ai encore dans le studio photo) :

Hauteur 4,3cm

Largeur : 4,7cm

Longueur : 11,2

 

A noter que ce sont les dimensions du sac vide donc en l'état j'ai fait en sorte de prendre les plus petites dimensions mais avec des batteries à l'intérieur je pense qu'il y a moyen à titre d'exemple de gagner un peu avec le scratch de fermeture env 1cm.

 

idem pour la largeur, les côtés sont pris sur une base à angle droit, mais je pense qu'une batterie un peu plus large (1 ou 2cm en plus max) doit pouvoir rentrer en bombant légèrement les côtés sur l'extérieur.



#4 Guigz65

Guigz65

    Membre occasionnel

  • Membres
  • Pip
  • 137 messages
  • Gender:Male
  • Location:33 - Nord Gironde

Posté 29 novembre 2016 - 08:55

Impec ! Merci les gars, commandé passée :)
Je vais pouvoir sortir les Lipos du barbeuk (mesure préventive !)

#5 Jan

Jan

    Webmaster

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rhône Alpes

Posté 29 novembre 2016 - 09:18

C'est noté. Ce sera expédié demain, tu recevras un numéro de tracking dans la foulée.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users