Aller au contenu


Photo
- - - - -

Bras robot alimentation des moteurs


26 réponses à ce sujet

#1 nicodrift06

nicodrift06

    Membre

  • Membres
  • 19 messages

Posté 28 février 2017 - 04:38

Bien le bonjour, voila étant novice en la matière je me tourne vers vous.

 

Je me suis lancé dans la construction d'un mini bras robot, a l'aide d'une carte arduino et de plusieurs servomoteurs, j'arrive a la fin de mon projet et la le hic c'est que j'ai des soucis avec, je pensais avoir tout finis mais en commençant a l'utiliser réellement la carte arduino s'éteint et se reboot toute seul alors je pose ma question dans le topic énergie car je pense que c'est due a cela en espérant que certain d'entre vous puisse m'aider

 

le truc est que quand je lui demande de bouger ou de serrer la pince tout va pour le mieux mais quand je lui fais serrer un objet dans la pince et lui demande de se déplacer a ce moment là il s'éteint et redémarre en boucle... je ne sais plus trop quoi en penser 

 

pour les info j'utilise 2 servomoteurs Futaba s3003 pour les gros axe 

et 2 servomoteurs tower pro sg90 pour la pince ( monvement et serrage)

 

si vous voulez plu d'information je vous les fournirai avec plaisir mais la je ne sais quoi dire de plus 

 

Merci d'avance de votre aide :D



#2 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée
  • Interests:Robotique, informatique, architecture et patrimoine...

Posté 28 février 2017 - 04:44

Ah mon pauvre ami, tu commence mal : il fallait commencer par . :ignat_02:


  • nicodrift06 aime ceci
Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#3 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 934 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet