Il existe un fil dédié à ce problème. http://www.robot-maker.com/forum/topic/11923-laquelle-choisir/Je n'ai pas d'imprimante 3D en partie parce que je ne sais pas vers laquelle m'orienter.
N'hésite pas à y exprimer tes souhaits.
Posté 26 mai 2018 - 12:59
Il existe un fil dédié à ce problème. http://www.robot-maker.com/forum/topic/11923-laquelle-choisir/Je n'ai pas d'imprimante 3D en partie parce que je ne sais pas vers laquelle m'orienter.
Ma chaine YouTube : https://www.youtube..../oracid1/videos
Posté 26 mai 2018 - 07:28
l Bonjour, oui je suis nouveau
. Désolé de ne pas avoir tout lu avant. Je trouve que ça rendait bien et ça pouvait être fait à la demande. Je n'ai pas d'imprimante 3D en partie parce que je ne sais pas vers laquelle m'orienter.
Ne t'inquiète pas, je blaguais.
Les t-shirts imprimé en 3D pourraient être intéressant pour de l'événementiel mais pour un port au quotidien, je ne suis pas sûr.
Posté 08 juillet 2018 - 06:48
Je réfléchissais sur l'utilisation de cet objet sous une autre forme que le porte-clé mais je ne peux pas éditer le fichier .stl ni même avoir les dimensions
.
Je voulais soit supprimer le trou soit en ajouter 3 autres et ces trous auraient un diamètre maxi de 3mm...
Posté 08 juillet 2018 - 07:25
Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis !
Nouveau sur Robot Maker ?
Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope aux articles, à la boutique et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être !
Posté 08 juillet 2018 - 07:41
Merci.
Posté 08 juillet 2018 - 09:43
Posté 08 juillet 2018 - 11:23
Aujourd'hui si quelqu'un en souhaite un on propose le service d'impression 3D sur la boutique ... multiple couleurs au choix même possibilité de faire du bicolore =) ( séparation à une certaine hauteur )
Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope aux articles, à la boutique et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être !
Posté 14 janvier 2019 - 10:55
Pourrais-tu en imprimer en deux couleurs (genre toute la partie creuse actuelle en blanc) ?
Cela serait pour la version sans trou, je pense que ça ressortira plus pour ce que je veux en faire.
Posté 14 janvier 2019 - 12:09
Pourrais-tu en imprimer en deux couleurs (genre toute la partie creuse actuelle en blanc) ?
Cela serait pour la version sans trou, je pense que ça ressortira plus pour ce que je veux en faire.
oui sans problème.
Posté 14 janvier 2019 - 11:16
Ok donc tu m'en mettras un dans ma prochaine commande.
Posté 15 janvier 2019 - 12:10
Pas de problème à condition que tu me le rappel et que tu m'indiques les couleurs que tu veux =)
Posté 21 mars 2019 - 08:25
Pour fabriquer des porte-clés personnalisés, j'ai utilisé la société https://www.avecvotr...s-personnalise/ et les résultats ont été très bons.
Posté 21 mars 2019 - 09:12
Vous avez aussi raison.
Posté 03 août 2019 - 09:24
Mike118, tu peux seulement imprimer en deux couleurs ou tu peux en mettre plus, par exemple 4 , le logo de Robot Maker comporte au moin 4 couleurs (bleu foncé pour le texte, bleu clair pour le fond du texte "-maker.com", vert pour les yeux et blanc pour le reste du fond) ?
Posté 03 août 2019 - 09:32
Oui je peux imprimer en 5 couleurs.
Posté 03 août 2019 - 09:35
OK, je t'explique ce que je veux faire, en MP.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users