Aller au contenu


Photo
- - - - -

Pin's parlant TF1


6 réponses à ce sujet

#1 Sim00n

Sim00n

    Nouveau membre

  • Membres
  • 4 messages

Posté 17 octobre 2018 - 07:37

Bonjour à tous; je suis nouveau sur le forum et pour cause je n'y connais rien. Je n'ai pas toucher un circuit depuis les cours de techno au collège lol.
Voici pourquoi je viens vers vous: je possède plusieurs Pin's parlant de TF1 s'ils fonctionnent tous, certains ont un son très faible. Sachant que les piles sont neuves, j'imagine que ca vient du circuit électronique. Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour les réparer? 
Merci pour votre aide.


#2 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 934 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet
  • Interests:Robotique, Entrepreneuriat, Innovation, Programmation, Résolution de problème, Recherche de solutions, Mécanique, Electronique, Créer, Concevoir

Posté 17 octobre 2018 - 07:46

Possible d'avoir des photo de l'électronique des pin's ? 

Il n'y a rien de corrodé ? Pas de dépôts ?


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#3 Sim00n

Sim00n

    Nouveau membre

  • Membres
  • 4 messages

Posté 17 octobre 2018 - 08:25

Merci pour votre interet.

Non tout est plutot propre

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/42/zmz9.jpg



#4 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 934 messages
  • Gender:Male