Aller au contenu


Photo
- - - - -

Un "jeu" pc ou on contrôle des véhicules a distance en temps reel


19 réponses à ce sujet

#1 Microrupteurman

Microrupteurman

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 210 messages
  • Gender:Male
  • Location:Aquitaine,Gironde
  • Interests:Tout

Posté 07 novembre 2018 - 01:38


 
Page Facebook : https://www.facebook...appartelier2.0/
Page Twitter :  https://twitter.com/2Appartelier (bateau seulement)
Boutique Robot-Maker : https://www.robot-ma...er-20/produits/

Besoin d'une impression 3D grand format ? Contactez moi !
 


#2 Oliver17

Oliver17

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 758 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Glenn

Posté 07 novembre 2018 - 09:31

Punaise c'est terrible, combien de fois j'ai pu imaginer se genre de jeu :)


signature_01.png -->

 

Mon Tipeee
 


#3 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 934 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet
  • Interests:Robotique, Entrepreneuriat, Innovation, Programmation, Résolution de problème, Recherche de solutions, Mécanique, Electronique, Créer, Concevoir

Posté 07 novembre 2018 - 03:44

Suis je le seul à faire le rapprochement entre le système de pilotage à distance qu'on propose avec vigibot et ce genre de jeu ?  =) 

Avec notre système n'importe qui peut réaliser ce genre de jeu chez lui ! =) Et chacun pourra faire son propre robot avec son propre design =).

 


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#4 Donovandu88

Donovandu88

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 680 messages
  • Gender:Male

Posté 07 novembre 2018 - 03:59

C'est génial ce jeu. Bizarre qu'il soit gratuit.

#5 Oliver17

Oliver17

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 758 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Glenn

Posté 07 novembre 2018 - 04:39

Punaise c'est clair Mike ;)

 

@Donovan : il est encore en développement.


signature_01.png -->

 

Mon Tipeee
 


#6 Donovandu88

Donovandu88

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 680 messages
  • Gender:Male

Posté 07 novembre 2018 - 08:13

Je viens d'essayer

C'est marrant (5minutes)  :Koshechka_08:

J'ai plus "d'énergie" pour pouvoir jouer donc c'est la qu'on doit payer : https://www.isotopium.com/shop



#7 Path

Path

    Made By Humans

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 504 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris

Posté 07 novembre 2018 - 09:09

énorme !!



#8 Microrupteurman

Microrupteurman

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 210 messages
  • Gender:Male
  • Location:Aquitaine,Gironde
  • Interests:Tout

Posté 07 novembre 2018 - 09:15

Je trouve que les véhicules sont un peut lent et peut maniable.


 
Page Facebook : https://www.facebook...appartelier2.0/
Page Twitter :  https://twitter.com/2Appartelier (bateau seulement)
Boutique Robot-Maker : https://www.robot-ma...er-20/produits/

Besoin d'une impression 3D grand format ? Contactez moi !
 


#9 Path

Path

    Made By Humans

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 504 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris

Posté 07 novembre 2018 - 09:30

Le principe est énorme :)



#10 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 934 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet
  • Interests:Robotique, Entrepreneuriat, Innovation, Programmation, Résolution de problème, Recherche de solutions, Mécanique, Electronique, Créer, Concevoir

Posté 08 novembre 2018 - 05:21

Je trouve que les véhicules sont un peut lent et peut maniable.

 

Dès qu'on aura remis la gestion des droits sur les robots vigibots, ( permettant à chaque propriétaire de robot de gérer à qui il donne le droit de voir et d'utiliser un robot pour chaque robot qu'il possède, ) je t'invite à tester nos robots sur vigibot ! =) On a peut être pas le décors de ouf que fait isotopium mais on on a une techno tip top et c'est gratuit ! =) Et on peut avoir plusieurs utilisateurs sur un seul robot ( donc moins de limitations =) ) sans parler de tous le trucs en plus qu'on peut faire =)


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#11 ashira

ashira

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 333 messages
  • Gender:Male

Posté 08 novembre 2018 - 08:25

Faut des armes ! Et un système de récompense^^

#12 Serveurperso

Serveurperso

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPip
  • 417 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Interests:Systèmes/Réseaux/Dev/Hardware/RF/Optique/Lasers...

Posté 08 novembre 2018 - 01:29

Décors absolument époustouflant.
Tout est possible même de refaire ce genre de jeu, mais il incombe aux Utilisateurs de respecter les CGU 😂 c'est a dire pas de robomitraillettes ni de chasses au chat ou à la belle mère avec les robots vigibot ! Le système permettra de faire des groupes d'amis privés avec des robots ou des caméras vitrines pour les visiteurs inscrits ou non...

Make your own raspberry robot, control it over the internet in FPV mode with super low latency and securely share access on it to your friends with Vigibot.com! You are welcome to test our robots now!
https://www.vigibot.com(100% free, no ads)


#13 Donovandu88

Donovandu88

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 680 messages
  • Gender:Male

Posté 08 novembre 2018 - 03:07

Il y en a des armes. Ya un Gun qui émet de la lumière rouge et un double laser.

#14 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 934 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet
  • Interests:Robotique, Entrepreneuriat, Innovation, Programmation, Résolution de problème, Recherche de solutions, Mécanique, Electronique, Créer, Concevoir

Posté 08 novembre 2018 - 07:04

Si on met un laser et des récepteurs et qu'il y a un système de vie et que le but du jeu c'est d'être le dernier survivant ? :P
Possibilité de faire du 1V1 du free for all ou en équipe vous en pensez quoi ?  =)

Bon déjà on a du boulot pour mettre le truc en ligne pour tous mais on a déjà un premier alpha testeur qui a ajouté un robot sur le www.vigibot.com =) 
 


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#15 Microrupteurman

Microrupteurman

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 210 messages
  • Gender:Male
  • Location:Aquitaine,Gironde
  • Interests:Tout

Posté 08 novembre 2018 - 11:58

 

 

Bon déjà on a du boulot pour mettre le truc en ligne pour tous mais on a déjà un premier alpha testeur qui a ajouté un robot sur le www.vigibot.com =) 

Tient j'ai le même type de "boite" chez moi...


 
Page Facebook : https://www.facebook...appartelier2.0/
Page Twitter :  https://twitter.com/2Appartelier (bateau seulement)
Boutique Robot-Maker : https://www.robot-ma...er-20/produits/

Besoin d'une impression 3D grand format ? Contactez moi !
 


#16 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 934 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet
  • Interests:Robotique, Entrepreneuriat, Innovation, Programmation, Résolution de problème, Recherche de solutions, Mécanique, Electronique, Créer, Concevoir

Posté 09 novembre 2018 - 02:51

Tient j'ai le même type de "boite" chez moi...

 

J'ai pas bien compris ? Peux tu expliciter ce qui est sous entendu ? Même si c'est une critique hésite pas je suis toujours preneur des critiques ! 

Pour en revenir sur mon commentaire => Sur vigibot on travail activement sur les derniers détails super important qui permettent à chaque utilisateur de gérer qui a le droit d'utiliser un robot et quand ainsi que l'ensemble des actions qu'il a le droit de faire =)  

Le but : avoir un service super sécurisé pour que vous puissiez aussi bien utiliser le service en privé pour vous seul à titre perso sans que personne d'autre sache que vous avez un système chez vous. Mais vous pourrez authoriser l'accès uniquement à certaines personnes de confiances, ou bien à toutes les personnes inscrite sur le site voir à tout visiteur même non inscrit sur le site et avec des horaires ! 

Une fois cela fait on pourra ouvrir pour de bon le service, pour tous =) et c'est pas prévu pour dans 10 ans mais pour le plus tôt possible sous conditions de qualité et de sécurité optimale. 


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#17 JEF

JEF

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 819 messages
  • Gender:Male
  • Location:St Cannat (13)

Posté 10 novembre 2018 - 11:20

Trop magnifique ! Je suis en attente d'essayer aussi, mais les decors sont superbe, finalement j'ai rien inventé avec mes robots de combats revisité XD


Chaque jour est le premier du reste de ta vie.


#18 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 934 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet
  • Interests:Robotique, Entrepreneuriat, Innovation, Programmation, Résolution de problème, Recherche de solutions, Mécanique, Electronique, Créer, Concevoir

Posté 11 novembre 2018 - 12:14

Un autre système plus "utile"  de ce qui peut être réalisé avec le système vigibot : un bateau contrôllé par internet pour nettoyer une rivière.

 

c3b3499f439b38cb0614bbacae10ecae_origina

 

https://www.kickstar...ntrolled-by-you


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#19 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée
  • Interests:Robotique, informatique, architecture et patrimoine...

Posté 11 novembre 2018 - 12:18

C'est marrant comme tout ça se rapproche d'un projet que j'avais il y deux ou trois ans et que je ne croyais pas possible.


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#20 JEF

JEF

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 819 messages
  • Gender:Male
  • Location:St Cannat (13)

Posté 12 novembre 2018 - 10:40

Comme quoi, la limite du possible c'est souvent nous / nos compétence ! 


Chaque jour est le premier du reste de ta vie.




Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users