Aller au contenu


Photo
- - - - -

Dr Nozman lance une nouveau format de vidéo orienté robotique

Dr Nozman Youtube quadrupède

6 réponses à ce sujet

#1 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 934 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet
  • Interests:Robotique, Entrepreneuriat, Innovation, Programmation, Résolution de problème, Recherche de solutions, Mécanique, Electronique, Créer, Concevoir

Posté 08 décembre 2018 - 05:07

Pour ceux qui connaissent Dr Nozman, voici sa denière vidéo où il annonce son souhaite de lancer un nouveau format de vidéo orienté robotique. 

 

En lisant les commentaire on voit que l'accueil de sa communauté est plutôt bon dans l'ensemble mais qu'il est critiqué sur le plan technique. Bon après c'est normal il débute =)

A voir ce que ça donne par la suite ! 
 


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#2 Donovandu88

Donovandu88

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 680 messages
  • Gender:Male

Posté 08 décembre 2018 - 05:53

C'est cool qu'il se lance dans la robotique. Elles sont sympa les vidéos qu'il fait.



#3 Forthman

Forthman

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 379 messages
  • Gender:Not Telling
  • Location:Montauban (82)

Posté 09 décembre 2018 - 12:09

Je le suis depuis un moment, et j'ai également été déçu par le manque de recherche avant de publier sa vidéo.

Ok, il débute, et c'est bien de montrer aux autres qu'un novice peut arriver à faire quelques chose qui fonctionne,

mais j'aurais apprécié qu'il fasse un peu plus de recherche technique pour en parler aussi :P



#4 R1D1

R1D1

    Modérateur et Membre passionné

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 211 messages
  • Gender:Male
  • Location:Autriche

Posté 10 décembre 2018 - 03:36

Invite-le à s'inscrire ici ? :) Comme ça il pourra apprendre des trucs te faire des vidéos plus justes/poussées techniquement.
Et visiblement il s'appuie sur un kit, ... je dis ça, je dis rien :D
R1D1 - Calculo Sed Ergo Sum -- en ce moment, M.A.R.C.E.L.
Avatar tiré du site bottlebot

#5 Forthman

Forthman

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 379 messages
  • Gender:Not Telling
  • Location:Montauban (82)

Posté 10 décembre 2018 - 04:05

quoi ? un partenariat avec un mec qui a 3 putains de Millions d'abonnés :Koshechka_08:

Non mais Mike va être débordé après s'il doit vendre 1000 Kits par jour :crazy:



#6 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 934 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet
  • Interests:Robotique, Entrepreneuriat, Innovation, Programmation, Résolution de problème, Recherche de solutions, Mécanique, Electronique, Créer, Concevoir

Posté 10 décembre 2018 - 04:49

Invite-le à s'inscrire ici ? :) Comme ça il pourra apprendre des trucs te faire des vidéos plus justes/poussées techniquement.
Et visiblement il s'appuie sur un kit, ... je dis ça, je dis rien :D

 

 

Moi je veux bien ^^ Je le contact comment ? ^^ C'est pas comme si j'avais déjà mis un commentaire dans sa vidéo mais j'ai peur que ce soit comme une bouteille envoyé à la mer ! x) 

 

quoi ? un partenariat avec un mec qui a 3 putains de Millions d'abonnés :Koshechka_08:

Non mais Mike va être débordé après s'il doit vendre 1000 Kits par jour :crazy:

 

Moi je veux bien ! J'adorerais embaucher des passionnés de robotiques =) 
Au dela de préparer les commandes et d'assurer les stoks le but des personnes serait de créer des kits, partager du contenu, répondre aux question, faire des vidéo  etc ... 
Pour l'instant il y a juste pas de " demande suffisante " ... Quand j'aurais 1000 commandes par jours ça pourra se mettre en place ! =)


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#7 Jekert

Jekert

    Auteur

  • Modérateur
  • PipPip
  • 223 messages
  • Gender:Male

Posté 10 décembre 2018 - 09:48

 

 

Moi je veux bien ^^ Je le contact comment ? ^^ C'est pas comme si j'avais déjà mis un commentaire dans sa vidéo mais j'ai peur que ce soit comme une bouteille envoyé à la mer ! x) 

 

Tu peux tenter son email de contact : nozman.contact@gmail.com (trouvée dans la partie à propos de sa chaine : https://www.youtube.com/user/DrNozman/about ) :)


Mon blog  ------  101robotics.com

Ouvrage    -----  Guide pour débuter avec Arduino

Ancien Blog  --  Journal d'un Arduinaute




Répondre à ce sujet



  



Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Dr Nozman, Youtube, quadrupède

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users