Aller au contenu


Photo
- - - - -

Débutant - Lego EV3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Jeantk

Jeantk

    Nouveau membre

  • Membres
  • 4 messages

Posté 29 janvier 2019 - 06:39

Bonjour,

 

Je débute dans les robots avec les legos mindstorms sous l'EV3 et j'aimerais savoir si je suis dans la bonne rubrique car je débute et j'aimerais poser des questions afin d'avoir des explications.

 

Je trouve peu de forum donc je m'informe un peu, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous êtes volontaire pour m'aider.

 

Merci beaucoup



#2 R1D1

R1D1

    Modérateur et Membre passionné

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 211 messages
  • Gender:Male
  • Location:Autriche

Posté 29 janvier 2019 - 06:43

Bonjour et bienvenue Jeantk,

tu es dans la section Lego, c'est donc bien là qu'il faut poster si tu as des questions Lego. Tu peux aller te présenter ici : https://www.robot-ma...ous-presentiez/

Dans l'intérêt de tous, les demandes d'aide sont à faire dans le forum, pas en privé: comme ça, si quelqu'un d'autre se pose la même question, il trouvera la réponse. N'hésite pas à regarder les sujets déjà postés et à faire des recherches avec la barre en haut à droite pour voir ce qui a déjà été posté.
R1D1 - Calculo Sed Ergo Sum -- en ce moment, M.A.R.C.E.L.
Avatar tiré du site bottlebot

#3 Oracid

Oracid

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 6 732 messages
  • Gender:Male

Posté 29 janvier 2019 - 07:24

N'hésite surtout pas à poser des questions.
Oui, dis nous en plus sur toi, tes projets, etc.
Soit le bienvenu.

#4 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 934 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet
  • Interests:Robotique, Entrepreneuriat, Innovation, Programmation, Résolution de problème, Recherche de solutions, Mécanique, Electronique, Créer, Concevoir

Posté 29 janvier 2019 - 07:44

Bienvenue !