Aller au contenu


Photo
- - - - -

Bonjour à tous


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Strelok27x91

Strelok27x91

    Nouveau membre

  • Membres
  • 2 messages

Posté 18 juillet 2019 - 01:14

Bonjour

 

ça faisait assez longtemps que je cherchais cette communauté, Merci d'exister.

Ma passion est aussi pour la robotique, en faite j'ai toujours été séduit aux robots, malgré l'électronique qui n'est pas "mon truc".

C'est pourquoi  je suis ici: pour apprendre, avancer, changer,  évoluer... avec ma nouvelle communauté

Merci à vous pour l'accueil.



#2 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 968 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 18 juillet 2019 - 01:23

Bienvenu ! =) 
Tu es au bon endroit ! =)


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#3 pmdd

pmdd

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 944 messages
  • Gender:Male

Posté 18 juillet 2019 - 01:32

Bonjour, oui il y a moyen de faire plein de belles choses sans que l'électronique soit son "truc". Bienvenue



#4 Path

Path

    Made By Humans

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 504 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris

Posté 18 juillet 2019 - 06:36

Bienvenue !!

#5 Oliver17

Oliver17

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 758 messages
  • Gender:Male

Posté 18 juillet 2019 - 07:31

Bienvenue ^^


signature_01.png -->

 

Mon Tipeee
 


#6 Amhnemus

Amhnemus

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPip
  • 593 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montigny-le-bretonneux

Posté 18 juillet 2019 - 09:30

Bienvenue à toi et cette communauté existe par les membres et pour les membres (Oh c'est beau ce que j'écris)

L'électronique n'est pas un frein pour apprendre sur les robots de nombreuses choses existe pour aider, seul la motivation peux faire réaliser de grande chose (encore un truc beau).

 

J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur tes projets que tu aimerais réaliser et sur ton niveau cela aidera à t'aider.

 

En tout cas bienvenue et tu as surement un domaine que tu maîtrise à nous faire partager toi aussi


1ère place Robot Warrior 2019 humanoïdes autonome

#7 Strelok27x91

Strelok27x91

    Nouveau membre

  • Membres
  • 2 messages

Posté 19 juillet 2019 - 09:44

Merci à tous pour l'accueil.

Amhnemus, oui la motivation et c'est elle qui m'a poussé aussi à être présent parmi vous.

 

Haa mes projets ! j'ai ai pleins la tête que je ne sais pas par où et par quoi commencer ?

Pour commencer:

Fabriquer mon premier robot à chenille

Ensuite faire un robot-réveil qui viendrait de donner plusieurs gifles pour ne pas être en retard au travail :lazy:

 

Et bien sûr que vous me donniez des conseils, en électronique et savoir reconnaître ses composants.

Merci

Le domaine que je maîtrise,,? Je te mentirais si je te dis que je ne maîtrise rien du tout.

ça fait presque 10 ans que mon fondateur et moi animons notre forum de jeu FPS  post-apocalyptique ( je fais des tutos, des walkthroughs et grâce aussi à d'autres collaborateurs:  modifions des fichiers d'addons de jeux et des traductions aussi des gamplays)

Je suis aussi en Formation développeur web chez openclassrooms  car j'ai l'intention de refaire mon site complet..

bein merci de m'avoir lu !

j'aime aussi les robots ! :P

Bonne journée.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users