Aller au contenu


Photo
- - - - -

Je suis faible en technologie et j'ai besoin d'aide

Je suis faible en technologie

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 joshita

joshita

    Nouveau membre

  • Membres
  • 1 messages

Posté 03 novembre 2019 - 10:20

bonjour

je voudrais juste avoir des renseignement par rapport au kit arduino pour débutant car je ne sais pas le quel choisir, au niveau programmation , j'ai quelque rudiment en C comme par exemple: affichez un texte, entrez une information dans une variable et pouvoir la ressortir dans un texte.
donc je souhaiterait être aiguillez au niveaux de mes choix et aussi de savoir si j'ai les compétence requise pour me servir d'une carte arduino. help.gif



#2 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 03 novembre 2019 - 11:50

Les gamins au collège jouent avec des Arduino, tout s'apprend, si tu n'as pas les compétence maintenant, avec un kit pour débutant, un peu de patience, de réflexion et de recherches tu auras les compétences pour avancer et au fur et à mesure que tu avanceras tu va acquérir de nouvelles compétence et tu sais déjà faire un peu de C...


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#3 Oliver17

Oliver17

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 758 messages
  • Gender:Male

Posté 04 novembre 2019 - 09:36

Bonjour, ni connaissant rien en programmation, j'ai aussi commencé avec un kit arduino, cela m'a plu, j'ai continué sur le même langage et j'apprend aussi le C++ ^^


signature_01.png -->

 

Mon Tipeee
 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users