Aller au contenu


Photo
- - - - -

Sauvons FabLab276


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Robot Urbie en légo

Robot Urbie en légo

    Membre occasionnel

  • Membres
  • Pip
  • 139 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sotteville les rouen

Posté 03 mai 2020 - 05:00

Bonjour à tous.

Sauvons FabLab276, 
FabLab 276 est un Laboratoire de Fabrication Numérique situé dans la Cyberbase Isaac Asimov de la commune de Val-de-Reuil, accessible sans abonnement.

 

 

Différentes technologies numériques sont mises à disposition dans le parc de fabrication (numérisation, impression 3D, postes d’électronique etc…), des stations de conception, un espace aménageable pour des formations et un accès à de la documentation et ressources internet.

Le FabLab de Val-de-Reuil est en étape d’aménagement, son ouverture au public est prévue en début 2016.

 

 

Voici la pétition "officielle" pour sauver FabLab276:https://www.change.o...à-val-de-reuil



#2 Sandro

Sandro

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Gender:Male

Posté 03 mai 2020 - 08:25

Bonjour,

je dois avouer que ni à travers ton post, ni à travers ta pétition, je n'ai vraiment réussi à comprendre quelle est la situation actuelle, ni ce qui est la problématique actuelle (tu parles de sauver, de cérémonie d'ouverture, d'aménagement, d'une ouverture prévue ... il y a 4 ans).

 

Bref, je n'y comprends rien, du coup, je pense que je ne serais pas le seul, et que ça te coutera beaucoup de signatures. Je te conseillerais donc de bien relire ta pétition, de la clarifier, et probablement de l’étoffer.


Aidez-nous à vous aider : partagez toutes les informations pertinentes : description précise du problème, contexte, schéma de câblage, liens vers la documentation des composants, votre code (ou encore mieux un code minimal reproduisant le bug), ...

Vous recevrez ainsi plus de réponses, et elles seront plus pertinentes.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users