Aller au contenu


Photo
- - - - -

Présentation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Tolo

Tolo

    Membre

  • Membres
  • 17 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 02 octobre 2021 - 03:20

Salut tout le monde
 
J'ai 24 ans, je suis ingénieur en électronique et maintenant j'étudie l'électricité.
 
Je démarre un projet où je veux faire du prototype un robot/véhicule autonome qui permet d'accéder au train, car l'accessibilité au réseau ferroviaire de Catalogne est désastreuse.


#2 Oracid

Oracid

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 6 769 messages
  • Gender:Male

Posté 02 octobre 2021 - 05:38

Bonjour Tolo

 

Content de voir ici. Soit la bienvenue.

 

Je ne suis pas certain de bien comprendre l'objectif de ton projet.

Je te propose de nous en dire plus en débutant un sujet dans cette rubrique, https://www.robot-ma...ines-sur-roues/

 

Je suis certain que chacun d'entre nous t'apportera toute l'aide nécessaire, en fonction de ses capacités.



#3 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 969 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 03 octobre 2021 - 04:18

Bienvenu Tolo.  moi aussi j'ai hâte d'en savoir plus sur ton projet ! ( Pour info tu peux écrire en Anglais aussi si tu préfères ;) )


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users