Aller au contenu

Photo
- - - - -

Samuel De Cruz

Présentation

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 sam_le_psy

sam_le_psy

Nouveau membre

• Membres
  • 6 messages
  • Interests:Sci-fi, fantaisie, robotique, informatique, psychologie,art

Posté 27 janvier 2022 - 08:32

Bonjour 

Je suis Mr. DE CRUZ Samuel, j'ai 35 ans. Français.

Psychologue et informaticien, je suis aussi artiste passionné de science fiction.  

Robotique
J'admire la robotique en général, surtout les robots humanoïdes. Réels ou imaginaires, je m'intéresse autant aux robots réels que les robots dans les œuvres de fiction.

Art:

Futurisme, abstrait, art 2D et 3D, j'aime l'art en général. Je dessine beaucoup lorsque j'ai du temps libre. Je dessine des vaisseaux, des mondes, des robots humanoïdes... j'invente aussi des histoires mais mon niveau de qualité orthographique est horrible. Je dessine mieux que j'écris. 

Projet :

En ce moment je travail sur la réalisation d'un journal gratuit, à la portée de tous, au sujet de la robotique humanoïde et la robotique en général (robots industriels, robots de service...). N'hésitez pas à me contacter si vous voulez contribuer (rédaction, dessins, photos, interview).

Je ne fabrique pas de robot, mais j'en dessine.

Merci pour votre accueil.

Cordialement,  

#2 Oracid

Oracid

Pilier du forum

• Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 5 940 messages

Posté 27 janvier 2022 - 08:52

Bienvenue.

#3 Mike118

Mike118

Staff Robot Maker

• Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 366 messages
  • Interests:Robotique, Entrepreneuriat, Innovation, Programmation, Résolution de problème, Recherche de solutions, Mécanique, Electronique, Créer, Concevoir

Posté 28 janvier 2022 - 02:55

Welcome ! 
Qui sait peut être qu'à force de les dessiner tu voudras un jour sauter le pas et créer ton propre robot ;) 

Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 

Les réalisations de Mike118  

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Présentation

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users