Aller au contenu


Photo
- - - - -

Une petite fiche sur les PICs ?


6 réponses à ce sujet

#1 GuillaumeD

GuillaumeD

    Membre occasionnel

  • Membres
  • Pip
  • 141 messages

Posté 04 août 2005 - 09:05

Salut,
Personnellement je débute, et je ne sais pas du tout comment utiliser les pics. J'ai déjà fait de l'automatisme au lycée (April 15 N en BEP et TSX-17 au bac, en language LADDER) mais ça m'a gazé...
Pourquoi pas créer une petite fiche pour les débutants comme moi ? Car j'ai cherché sur le net mais rien ne répond vraiment à ma principale question: comment ça marche (l'idéal serait un language vulgarisé genre "quand un signal électrique entre par telle broche, il sort un signal électrique par telle et telle broche ").

#2 Fabarbuck

Fabarbuck

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 685 messages

Posté 05 août 2005 - 04:13

Héhé... ca fait partie des projets qui trainent dans un carton.
J'ai pas le temps de développer ca tout de suite mais jt'en dirai plus plus tard... si tu as des quesitons precises, des details sur ce que tu cherches, ca pourrait aider à mieux cibler la réponse... a plusse!

#3 GuillaumeD

GuillaumeD

    Membre occasionnel

  • Membres
  • Pip
  • 141 messages

Posté 07 août 2005 - 08:05