Aller au contenu


Photo
- - - - -

Aide pour nouveau(comme moi!-_-")


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 karoupyo

karoupyo

    Membre

  • Membres
  • 44 messages
  • Location:Devant l'ordinateur!

Posté 04 octobre 2005 - 06:39

VOilà pourriez vous me donnez des conseils pour savoir comment débuter dans la robotique?J'aimerai bien commençé dans le monde de la robotique sa à l'air super cool!Mais seulement j'y connait absolument rien de chez rien!Alors pourriez vous simplifiez encore plus vos explications!La première chose à faire pour débuter dans la robotique s'est quoi???!!! :huh:

#2 quentin

quentin

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 177 messages
  • Location:wavre belgique

Posté 04 octobre 2005 - 06:40

bonjour a tous ...
je n'y connaisrien et j'aimerais apprendre que me conseillez vous ?

je m'appretais a poster lorsque j'ai été devancé :lol: :P

#3 Fabarbuck

Fabarbuck

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 685 messages

Posté 04 octobre 2005 - 10:30

... vaste question ! :)

Je dirais que ca dépend des connaissances de base. Si elles sont basses, il vaut peut etre mieux commencer par se familiariser avec quelques trucs utiles, des notions d'électronique notamment.

Ensuite, bein... jpense que suivre les forums, chercher des sites d'amateurs, c'est bien. Poser des questions, commencer à participer meme en tant que débutant, pour poser des questions sur ce que tu comprends pas dans ce qu'il se dit.

Tu vas avoir besoin d'un peu de matos aussi... la encore, selon ce que tu as déja, tu auras besoin de plus ou moins de trucs...