Aller au contenu


Photo
- - - - -

Aide a la réalisation D'un robot de combat


Aucune réponse à ce sujet

#1 elbaron

elbaron

    Nouveau membre

  • Membres
  • 1 messages

Posté 07 janvier 2008 - 08:36

VOila J'ai 14 ans et depuis quelques jours avec un amie a moi , on souhaite construire un petit robot ( de la taille d'une voiture radiocommandé électrique ) et par contre on ne s'y connait pas trop en électronique et en mécanique . Nous avons commencer par trouver une base métallique , on n'a un peu démenteller quelque voiture radiocommandé pour récupérer des pièces qui servent a la direction , quelques moteurs ( petit ) on a laisser les circuits électronique car on ne sait pas en faire et on n'a pas trop les moyens d'en acheter av les fonctionnalité qu'on souhaiterais avoir comme 2 moteurs pour la propulsion pour que las objets ne le bloque pas , pour qu'il ait de la puissance , ou 4 moteur sur 2 axe de roues différents paralléles ( je ne sais pas si vous ocmprendrais mais si comme si on voulait qu'il ai 2 essieu a l'arriere ) . MAis pour sa on a un probleme niveau batterie on ne pas maitre au dessus de 6 volt sinon le circuite risque de griller car c'est un circuit qui est normalement alimenter par une batterie 4.8 v .
Et on voudrais faire aussi 2 bras osiliant qui sorte de chaque coter avec sur chaque bras unne lame qui tournerait avec un autre moteur.
En gros sa fait beaucoup de moteur et on voudrait tout controler d'une seul télécommande mais vue que chaque circuit imprimer comporte une puce qui ne marche qu'avec des télécommandes différentes et en plus on ne les a pas toutes les télécommandes

Voila enfaite je souhaiterais recevoir de l'aide , des conseilles ou shéma respectant cette configuration et qui ne serait pas trop difficile ni trop cher niveau achat matériel .

MErci pour toutes les aides que je recevrais



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users