Aller au contenu


Photo
- - - - -

Vierzon 2009


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 _Yoda

_Yoda

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 152 messages
  • Gender:Male

Posté 01 juin 2009 - 10:15

Voila la coupe GEII s'est déroulé ce week-end à Vierzon.

Et encore une fois, il y avait peu de monde.

Nous avons réussi à impressionner nos adversaires avec le robot le plus rapide et comptabilisant le maximum de points sur une manche.
Mais le niveau était étonnamment bas avec très peu de robots fiables répondant à un maximum des difficultés.
Moins de 5 robots étaient performants dont le notre.

Mais des aléas de luminosité nous ont fait perdre en 8ème, comme tous les autres favoris.
De l'avis de tous, ce n'est plus ce que c'était.
Il est urgent de définir un règlement qui soit respecté.

Résultat, des robots de secondes catégories ont vaincu.

Cela ne peut arriver en tournoi de sumo.

A bientôt,
[url="http://www.robot-sumo.fr/"]Site Officiel du Tournoi de Robots Sumo
[/url]

#2 JEF

JEF

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 819 messages
  • Gender:Male
  • Location:St Cannat (13)

Posté 02 juin 2009 - 12:00

Bonjour
Je suis etonné, je vois ce nouveau message disant que "c'etait ce week end", et sur un autre fil de discusssion, là aussi, un truc du meme genre. Je loupe 2 tournois, j'ai carrement pas vu que ça allait se faire !
Faudrait prevoir ça loonnngtemps a l'avance, bien faire passé le message a tous et toutes, histoire qu'on parle un peu du tournoi avenir, qu'on s'entraide pour palier aux eventuels probleme technique qu'on peux rencontrer, et ainsi arrivé tous avec des betes de guerre lors du tournoi. Il retrouverait son punch d'autrefois.

Je me souviens Nimes 2005: j'avais fais de la pub au tournoi, Robot-maker etait devenu le forum "officiel" du concour, je crois meme que quelques participants etait venu grace a mon intervention ici, et le jour J: chouette, je me suis pris une remarque comme quoi je parlais trop (traumatisé comme vous pouvez le voir)...et voila, je me suis calmé, je parle moin et curieux, il y a moin de monde. Finallement, c'etait peu etre pas inutile nan ?

Vu que je ne dois pas faire de pub, faut que je me concentre sur mon robot aparement...faudrait que quelqu'un en fasse pour ramener un peu de monde. Sans communication, le tournoi n'attire pas grand monde. Moi meme qui essais d'etre au courant de ce genre de manifestation j'en ai deja loupé 2. Donc ceux qui se tiennent un peu a l'ecart ou qui ne savent pas trop ou cherché, il y a encore moins de chance de les voir ceux là.

Voila, c'etait mes 2 cents... Au plaisir !

Chaque jour est le premier du reste de ta vie.


#3 _Yoda

_Yoda

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 152 messages
  • Gender:Male

Posté 18 juin 2009 - 01:50

En fait, cette compétition était réservé au IUT GEII.
25 IUT de toute la France, surtout de la moitié nord.
42 robots.

Mais c'est une manifestation qui est très peu médiatisée localement.
Au niveau national, n'en parlons pas.

Mais nous préparons un grand évènement pour Montpellier 2010.
Je lève un peu le voile, nous verrons une démonstration de robots AIBO

et ce n'est que le début...

Vous êtes tous invités à faire beaucoup de pub.
[url="http://www.robot-sumo.fr/"]Site Officiel du Tournoi de Robots Sumo
[/url]

#4 Jan

Jan

    Webmaster

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rhône Alpes

Posté 18 juin 2009 - 05:29

C'est où, quand, comment ? Il y a déjà une affiche numérique ou numérisée dispo ?
C'est ouvert à tous ?

Bon vous savez où me trouver, mon adresse mail de contact est dans ma signature au cas...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users