Aller au contenu


Photo
- - - - -

Bonjour !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Xaltar

Xaltar

    Membre

  • Membres
  • 16 messages

Posté 26 mai 2010 - 08:55

Bonjour à tous ;) Je viens juste de poster mon premier message sur le forum et j'ai omis de me présenter alors je répare l'erreur XD !

Je m'appelle Vincent.
J'ai 19 ans et 10 mois !
J'habite Paris
Je suis étudiant en deuxième année en prépa intégrée.
En fait, je pense me pencher vers l'info, l'électro ou la robotique (si possible).
En gros, j'aime bien sur mes études, la robotique je fais ça à coté alors c'est aussi une passion. Puis sur le forum Robot-Passion ca tombe bien non :P ? Sinon je fais du tennis et de la natation.
Alors les robots que j'ai possédé, c'est ... comment dire, assez vide quoi. En gros je suis dans une association et je participe tous les ans à la coupe de france de robotique mais j'ai pas fait grand-chose moi tout seul (hé oui tout nouveau !).
Alors ce que j'aime dans la robotique, c'est que y'a de la programmation, de l'électronique, et de la mécanique, et que c'est trois trucs que j'aime bien ! Par contre j'aime pas quand ca marche pas (et qu'on à un vieux bug qu'on cherche pendant 3 heures avant de se dire "j'ai perdu 3 heures !" :D

Alors pour le reste, mon film préféré c'est dur, ... dur, heu, je ne sais pas en fait. J'en aime beaucoup. Niveau livre, mes préférés, c'est la série de The Sword of Truth (L'épée de Vérité) de Terry Goodkind. C'est de la fantasy, c'est super !

Je pense dans la robotique, faut faire comme pour les PC, faut passer en systèmes neuroniques/organiques, vous avez pas entendu parler du nouveau PC fait comme ca ? C'est encore très lent mais j'y crois franchement. Et plus tard d'ailleurs je vois la robotique dans la vie de tous les jours comme l'electronique l'est actuellement ! La robotique c'est une science du futur !

Bon alors après j'en ai déja dit pas mal hein, bon allez, bonne soirée !

Par contre je vous invite à regarder mon topic qui parle de mon premier vrai robot, mon tout petit à moi ! :D

#2 BET@.M@X

BET@.M@X

    Troll Archiviste

  • Membres
  • PipPip
  • 297 messages
  • Gender:Male
  • Location:FRANCE
  • Interests:La robotique et la méchanceté gratuite... mais il faut savoir tourner la page .

Posté 01 juin 2010 - 07:13

Bonjour à tous ;) Je viens juste de poster mon premier message sur le forum et j'ai omis de me présenter alors je répare l'erreur XD !
...
En gros, j'aime bien sur mes études, la robotique je fais ça à coté alors c'est aussi une passion. Puis sur le forum Robot-Passion ca tombe bien non :P ? Sinon je fais du tennis et de la natation.
...


Salut Xaltar !

Merci pour cette présentation ... et désolé : Electron n'est pas passé comme c'est pourtant la tradition sur ce forum.

Du fait de cette défection, tu vas avoir droit à ma réception type , basée essentiellement sur une vanne visuelle ...

Donc tu aimes le tennis et la natation ... :rolleyes:

Image IPB
Dans tous les sports, il faut mouiller un peu le maillot.
mais là ça va un peu loin quand même ...


Pas évident comme activité Xaltar : chapeau l'artiste Image IPB

Voila, c'est fini, tu es des nôtres .


Mais que fait Electron ... <_<

"L'intelligence artificielle servira de prothèse à la bêtise humaine !!"
"l'être humain est une machine irrationnelle occasionnellement logique ..."


#3 Electron

Electron

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 906 messages
  • Gender:Male
  • Location:LABEGE
  • Interests:Électronique, robotique ludique, programmation de jeux et utilitaires, et plein d'autres choses.

Posté 03 juin 2010 - 01:06

Bienvenue Xaltar ;)
J'ai essayé de participer à ton post sur la pince robotique mais en ce moment j'ai peu de temps et surtout pas l'envie de réfléchir, mes travaux sont en attente aussi :/


Bein en ce moment Electron est très fatigué par son boulot :/
Mais il garde le moral a toujours plaisir à lire les billets de BêtaMax :P
Merci pour la belle image ;)

"Plus on partage, plus on possède, voilà le miracle". LEONARD NIMOY
"Celui qui se bat peut perdre, celui qui ne se bat pas a déjà tout perdu". BERTOLT BRECHT (1898-1956)
Comment se lancer dans la robotique !
Mince encore un post pour augmenter mon compteur ;)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users