Aller au contenu


Photo
- - - - -

Bonjour !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Xaltar

Xaltar

    Membre

  • Membres
  • 16 messages

Posté 26 mai 2010 - 08:55

Bonjour à tous ;) Je viens juste de poster mon premier message sur le forum et j'ai omis de me présenter alors je répare l'erreur XD !

Je m'appelle Vincent.
J'ai 19 ans et 10 mois !
J'habite Paris
Je suis étudiant en deuxième année en prépa intégrée.
En fait, je pense me pencher vers l'info, l'électro ou la robotique (si possible).
En gros, j'aime bien sur mes études, la robotique je fais ça à coté alors c'est aussi une passion. Puis sur le forum Robot-Passion ca tombe bien non :P ? Sinon je fais du tennis et de la natation.
Alors les robots que j'ai possédé, c'est ... comment dire, assez vide quoi. En gros je suis dans une association et je participe tous les ans à la coupe de france de robotique mais j'ai pas fait grand-chose moi tout seul (hé oui tout nouveau !).
Alors ce que j'aime dans la robotique, c'est que y'a de la programmation, de l'électronique, et de la mécanique, et que c'est trois trucs que j'aime bien ! Par contre j'aime pas quand ca marche pas (et qu'on à un vieux bug qu'on cherche pendant 3 heures avant de se dire "j'ai perdu 3 heures !" :D

Alors pour le reste, mon film préféré c'est dur, ... dur, heu, je ne sais pas en fait. J'en aime beaucoup. Niveau livre, mes préférés, c'est la série de The Sword of Truth (L'épée de Vérité) de Terry Goodkind. C'est de la fantasy, c'est super !

Je pense dans la robotique, faut faire comme pour les PC, faut passer en systèmes neuroniques/organiques, vous avez pas entendu parler du nouveau PC fait comme ca ? C'est encore très lent mais j'y crois franchement. Et plus tard d'ailleurs je vois la robotique dans la vie de tous les jours comme l'electronique l'est actuellement ! La robotique c'est une science du futur !

Bon alors après j'en ai déja dit pas mal hein, bon allez, bonne soirée !