Aller au contenu


Photo
- - - - -

vend deux hexapodes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 r3i

r3i

    Nouveau membre

  • Membres
  • 2 messages

Posté 23 novembre 2010 - 10:15

je suis nouveau et j'irai me présenter dès que possible.

je vend 2 hexapodes :
- 1 pour 3 servos, il est monté,(3servos compris) il est en plexiglass opaque et aluminium.
- 1 pour 12 servos il est en kit et a finir, (sans servos) il est en plexiglass opaque.

ce sont des modèles de fabrication perso.
Image IPB

Image IPB

ps: désolé pour la poussière mais j'ai fait un arrêt de la robotique pendant qqes années

#2 Luj

Luj

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 295 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 24 novembre 2010 - 09:52

C'est toujours difficile de voir partir ses créations ! Si tu veux les voir utilisées, tu peux également les offrir à un club de robotique dynamique qui saura les confier à de jeunes débutants qui se feront une joie de les terminer et de publier photos et vidéos ;)

#3 Guest_Calibanproject_*

Guest_Calibanproject_*
  • Guests

Posté 24 novembre 2010 - 11:51

C'est toujours difficile de voir partir ses créations ! Si tu veux les voir utilisées, tu peux également les offrir à un club de robotique dynamique qui saura les confier à de jeunes débutants qui se feront une joie de les terminer et de publier photos et vidéos ;)


Justement, peux tu nous indiquer à quel prix tu souhaites t'en séparer, notre association pourrait être interressée afin de les confier à nos plus jeunes membres pour qu'ils fassent leurs premières armes dessus :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users