Aller au contenu


Photo
- - - - -

programmer un robot pekee


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 pekee

pekee

    Nouveau membre

  • Membres
  • 6 messages

Posté 11 janvier 2011 - 08:00

bonjour tout le monde je suis un etudiant en master je connais pas beaucoup d'information sur le robot pekee je ne sais meme pas simulés sur le vrai robot
j'ai un projet : programmer en c un robot pekee et simuler vraiment je suis trés null et si quelqu'un vous pouvez m'aider ca sera un grand plaisir

#2 pekee

pekee

    Nouveau membre

  • Membres
  • 6 messages

Posté 11 janvier 2011 - 08:15

vraiment j'ai besoin d'aide c urgent

#3 Thor

Thor

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 251 messages
  • Gender:Male

Posté 11 janvier 2011 - 08:51

Bonjour pekee, ça à beau être urgent, relancer ton sujet toutes les quinze minutes ne t'apportera pas de réponse plus rapidement, si personne ne te réponds c'est parce que personne n'a de réponse.

Dans ton cas si personne n'a de réponse c'est peut être qu'il n'y a pas de vrai question dans ton message.

Qu'est ce que tu appelles simuler, qu'est ce que tu veut réellement faire avec ton robot, quelle sont tes connaissance en programmation, pourquoi est ce que c'est si urgent, tarte au framboise ou au citron ?

En attendant, un peu de lecture pour toi.

#4 pekee

pekee

    Nouveau membre

  • Membres
  • 6 messages

Posté 11 janvier 2011 - 09:56

je m'excuse de facon de relancer mon sujet mais vraiment je suis bloqué dans mon projet il faut que je cree des programme en c qui faire marcher le robot pekee
et moi j'ai pas beaucoup des connaissances en c

#5 Thor

Thor

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 251 messages
  • Gender:Male

Posté 11 janvier 2011 - 10:17

Dans ton cas si personne n'a de réponse c'est peut être qu'il n'y a pas de vrai question dans ton message.

Qu'est ce que tu appelles simuler, qu'est ce que tu veut réellement faire avec ton robot, quelle sont tes connaissance en programmation, pourquoi est ce que c'est si urgent, tarte au framboise ou au citron ?


Sur ce, il y a un épisode de House qui m'attends :D

#6 Thor

Thor

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 251 messages
  • Gender:Male

Posté 18 janvier 2011 - 07:40

Plop

Sans plus de détail de ta part, sa va être difficile de faire plus précis. :mellow:

#7 pekee

pekee

    Nouveau membre

  • Membres
  • 6 messages

Posté 18 janvier 2011 - 07:53

mon projet c ecrire un programme en C : evitement des obstacles pour un robot pekee et ce robot est un robot de 4 roues

#8 Leon

Leon

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 289 messages
  • Gender:Male

Posté 18 janvier 2011 - 08:00

Je me suis permis d'effacer les posts en double/tripple, merci de ne pas recommencer.

Sinon, je ne te serais d'aucune aide, je n'ai jamais bidouillé de robot Pekee. Mais si tu peux bidouiller un tel robot, c'est que tu peux forcément avoir accès à des exemples de code...

Leon.

BOB4, mon drone hélicoptère autonome d'intérieur http://heli.bot.free.fr/
BOB3, mon robot autonome d'intérieur avec WiFi + Foxboard Linux http://ze.bot.free.fr/
BOB5, robot bipède simulé, puis tentative de réalisation (fail)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users