Aller au contenu


Photo

projet µcam TTL


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 ennaim

ennaim

    Nouveau membre

  • Membres
  • 3 messages

Posté 10 mars 2011 - 04:28

bonjour
je cherche qlq document sur la µcam TTL et le type d'information donné . et aussi le protocol que je dois utilisé pour asuré la liaison .
SVP si qlq'1 peux m'aider ... mercii

#2 skyhack

skyhack

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 885 messages
  • Gender:Male
  • Location:Racourt et Flaba (08)

Posté 10 mars 2011 - 06:05

Et pourquoi pas une cuisinella à moitié prix tant qu'on y est ?

Ou les clés de ma 106 ?

As tu cherché au moins ? des idées ? tu bloques sur quoi exactement, bref des précisions s'imposent ...

J'ai vu que sur un autre forum, les sujet sur lesquels il était indéniable que l'utilisateur n'avait pas cherché étaient tout bonnement bloqués ... ça serait bien BERNARD une petite amélioration de ce côté là :unsure: ...

Désolé d'un premier message pareil mais tu n'es pas le premier à prendre dès le 1er message les forumeurs pour des moutons !

Cordialement.

skyhack.
" Monsters are real. Ghosts are real too.
They live inside us and sometimes they win."
-------------Stephen King.------------------

" le fait que les extraterrestres étaient amis avec les Mayas ne signifie pas qu'ils sont nos amis ... "
-------------------------------------Stephen Hawking----------------------------------------------------

#3 Leon

Leon

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 289 messages
  • Gender:Male

Posté 10 mars 2011 - 07:54

Oui, ce genre de sollicitation énerve.

Pesonnellement, je vois pas bien ce qu'on peut faire avec un PIC32 et une Microcam... Si tu pouvais nous expliquer ton projet, stp?

Leon.

BOB4, mon drone hélicoptère autonome d'intérieur http://heli.bot.free.fr/
BOB3, mon robot autonome d'intérieur avec WiFi + Foxboard Linux http://ze.bot.free.fr/
BOB5, robot bipède simulé, puis tentative de réalisation (fail)


#4 Jan

Jan

    Webmaster

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rhône Alpes

Posté 10 mars 2011 - 11:16

Et pourquoi pas une cuisinella à moitié prix tant qu'on y est ?

Ou les clés de ma 106 ?

As tu cherché au moins ? des idées ? tu bloques sur quoi exactement, bref des précisions s'imposent ...

J'ai vu que sur un autre forum, les sujet sur lesquels il était indéniable que l'utilisateur n'avait pas cherché étaient tout bonnement bloqués ... ça serait bien BERNARD une petite amélioration de ce côté là :unsure: ...

Désolé d'un premier message pareil mais tu n'es pas le premier à prendre dès le 1er message les forumeurs pour des moutons !

Cordialement.

skyhack.


Bonjour à tous,

Oui, bloquer un message d'un membre qui n'a pas cherché est possible ici et ceux qui ont les droits le peuvent...Il n'y a pas de consignes particulières dans ce domaine, ca reste à l'appréciation du modérateur...
Moi aussi ca m'agace mais je me dit qu'on a pas tous la même approche d'un forum et la connaissance des us et coutumes sur celui-ci. Quand on débarque sur internet ce n'est pas évident par exemple. Je laisse donc le bénéfice du doute assez souvent et j'essais d'être tolérant au maximum.

#5 ennaim

ennaim

    Nouveau membre

  • Membres
  • 3 messages

Posté 10 mars 2011 - 11:33

le sujet c'est de lire les donné du cam sur la carte pic32 MX qui contien un ecran LCD

#6 ennaim

ennaim

    Nouveau membre

  • Membres
  • 3 messages

Posté 14 mars 2011 - 11:36

Bonjour à tous,

Oui, bloquer un message d'un membre qui n'a pas cherché est possible ici et ceux qui ont les droits le peuvent...Il n'y a pas de consignes particulières dans ce domaine, ca reste à l'appréciation du modérateur...
Moi aussi ca m'agace mais je me dit qu'on a pas tous la même approche d'un forum et la connaissance des us et coutumes sur celui-ci. Quand on débarque sur internet ce n'est pas évident par exemple. Je laisse donc le bénéfice du doute assez souvent et j'essais d'être tolérant au maximum.

le sujet c'est de lire les donné du cam sur la carte pic32 MX qui contien un ecran LCD

#7 Leon

Leon

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 289 messages
  • Gender:Male

Posté 15 mars 2011 - 06:33

Oui, je crois qu'on avait compris.

Tu sais, c'est une "petite" communauté ici. Si personne ne t'as répondu, c'est que personne n'a réalisé ce que tu demandes. C'est une demande très particulière.
Pourquoi ne pas poser la question sur des forums "microchip"? Tu aurais plus de chance, tu ne crois pas?

Leon.

BOB4, mon drone hélicoptère autonome d'intérieur http://heli.bot.free.fr/
BOB3, mon robot autonome d'intérieur avec WiFi + Foxboard Linux http://ze.bot.free.fr/
BOB5, robot bipède simulé, puis tentative de réalisation (fail)


#8 Thor

Thor

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 251 messages
  • Gender:Male

Posté 15 mars 2011 - 07:42

je cherche qlq document sur la µcam TTL et le type d'information donné . et aussi le protocol que je dois utilisé pour asuré la liaison .


Plop

Premier lien, datasheet complet de la µcam TTL




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users