Aller au contenu


Photo

Aider moi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 yann45

yann45

    Nouveau membre

  • Membres
  • 9 messages

Posté 20 juillet 2011 - 07:39

Bonsoir, je voudrais commencer ce sujet pour vous demander quels objet pouraais-je demonter pour trouver des materiaux electronique pour pouvoir construire un bon robot. Pourais-vous aussi me dire des robots que je pourrait faire avec ces materiaux.

#2 julkien

julkien

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 032 messages
  • Gender:Male

Posté 20 juillet 2011 - 08:00

moi je te propose de t'y prendre autrement

question: tu as quoi a ta dispo ?
un vielle objet électronique, ou un autre en panne ou même un jouet cassé, une souris ?

c'est toi qui peu nous dire ce que tu as!!!!!

il faut que tu nous montre que tu fais des recherches, ça nous donnera peut être envie de t'aider( la je dois dire que c'est pas trop le cas, enfin c'est un avis personnel!)

#3 yann45

yann45

    Nouveau membre

  • Membres
  • 9 messages

Posté 20 juillet 2011 - 08:03

Alors j'ai une petite tele qui ne fonctionne plus et puis c'est tout met je vais demander dans mon entourage voir ce qu'ils ont a me passer et on peut faire quelqu eu chose avec une tele?

#4 yann45

yann45

    Nouveau membre

  • Membres
  • 9 messages

Posté 20 juillet 2011 - 09:08

Quelq'un pourrait m'aider donc avec une tele je peux trouver quoi comme materiel et je pe faire quel robot

#5 julkien

julkien

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 032 messages
  • Gender:Male

Posté 20 juillet 2011 - 09:48

Quelq'un pourrait m'aider donc avec une tele je peux trouver quoi comme materiel et je pe faire quel robot


laisse tombé la TV (pas au solImage IPB) tu vas te tué avec ça il y as des très haute tension la dedans
mais tu sais quoi fais des recherches car moi j'ai pu envie pffffffffImage IPB

autre chose : on est pas la a guetté tes réponse essais d’être patient !

#6 Luj

Luj

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 295 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 20 juillet 2011 - 10:23

Bonjour,

Le meilleur appareil à récupérer est une imprimante : des moteurs, des capteurs, des axes.
En plus ça coûte rien dans les magasins de trocs et d'occasions (10€), tu peux même guetter leurs poubelles.
Sinon, se promener au soleil dans les zones d'activités et les zones industrielles tertiaires, on trouve souvent des trésors.

Note : il est désormais interdit d'en récupérer dans les déchetteries, donc prévenez vos proches de les mettre de côté.

++




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users