Aller au contenu


- - - - -

aider moi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Guest_krespore_*

Guest_krespore_*
  • Guests

Posté 11 août 2011 - 01:23

salut je m'apelle Slim j'ai 14 et ya pas longtemps j'ai decouvert les robot de combat alors j'ai envie dans construire un mais je n'ai aucune experience en robotique j'aimerai si possible que vous m'aidier a construire un robot;jdemande pas un sur-equpe mais je voudrait juste savoir comment je peut en construire un et le personnaliser ; je voudrais aussi que vous me dites les outils que je doit avoir (mon pee travail dans un garage\casse je dispose de plein d'objet ex:gaz pour lance-flamme ,boulon ,acier ... bref plein d'outils Merci d'avance

#2 Guest_krespore_*

Guest_krespore_*
  • Guests

Posté 11 août 2011 - 01:26

dsl pour les fautes d'orthographe

#3 zeroc00l

zeroc00l

    Membre

  • Membres
  • 40 messages
  • Gender:Male

Posté 13 août 2011 - 11:52

Salut Slim,
Bienvenue sur le forum.
As -tu une quelconque expérience en électronique ou en programmation ? (C, C++, PHP ..)
(personnellement à 14 ans je gérais déjà bien en PHP).
Si non, je te conseil de faire un tour dans la section Tutoriel, avec le cocotix et le roby. (on est loin du robot de combat, mais ça permet de commencer petit)
Et par la suite d'apprendre un langage tel que le C++ et les fondamentaux en algorithmie, puis les bases en électronique.
Le mot 'apprendre' est très important, certain dont je ne citerais pas le nom sont venu ici en disant qu'ils connaissaient le c++ (par exemple) et au final il ne savent rien faire et sont obliger de demander de l'aide pour quelque chose de simple.

Cdlt

#4 Black Templar

Black Templar

    Membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 430 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lille

Posté 13 août 2011 - 12:12

j'ai decouvert les robot de combat [...] (mon pee travail dans un garage\casse je dispose de plein d'objet ex:gaz pour lance-flamme ,boulon ,acier ... bref plein d'outils



Je ne pense pas que mettre un lance flamme sur un robot soit très sécuritaire... surtout pour toi :/ C'est un peu dangereux quand même

Mon site internet : http://ferdinandpiette.com/


#5 Guest_krespore_*

Guest_krespore_*
  • Guests

Posté 13 août 2011 - 04:13

je n'est aucune experience et je s'ai pas ce que c'est le php ou le C++

#6 Guest_krespore_*

Guest_krespore_*
  • Guests

Posté 13 août 2011 - 04:26

esque il est possible de recupere les moteur de voture telecomander pour les utiliser pour faire un autre robot ???




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users