Aller au contenu


Photo
- - - - -

Bjr


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 culie3

culie3

    Membre

  • Membres
  • 12 messages
  • Gender:Male

Posté 19 septembre 2011 - 10:32

Bonjour tout le monde,
Je suis passionné par l'informatique et surtout par la programmation et l'infographie. Mon but dans la programmation est de rendre tout autonome, je suis attiré par ce coté d'intelligence artificielle où on peut rendre un programme, un robot ou autre d'autonome, voir comme il réfléchis, comment fonctionne les algorithmes et les résultats qu'ils nous donnent.
J'aimerai commencer à apprendre le fonctionnement des robots, le rôle de chaqu'une des pièces, le fonctionnement... Je suis étudiant en électrotechnique et normalement l'année prochaine j'irai en FAC d'informatique (Enfin, si tout ce passe bien).
C'est en cherchant des sites sur les robots que je suis tombé sur ce forum, ce qui me pousse encore plus à m'investir dans ce projet.
Les robots que j'ai eu jusqu'à présent sont le Robosapiens (pas grande utilitée) et le Robot Escape.
Je pense avoir tout dis smile.gif
Cordialement



#2 PapaPoilut

PapaPoilut

    Membre occasionnel

  • Membres
  • Pip
  • 115 messages
  • Gender:Male
  • Location:Etampes (91)
  • Interests:Informatique (Ingé)
    Robotique (Débutant)

Posté 21 septembre 2011 - 12:32

Bonjour tout le monde,
Je me présente, je m’appelle Jean-benoit, j'ai 20 ans et je vie dans le sud de la France (midi Pyrénées).
Je suis passionné par l'informatique et surtout par la programmation et l'infographie. Mon but dans la programmation est de rendre tout autonome, je suis attiré par ce coté d'intelligence artificielle où on peut rendre un programme, un robot ou autre d'autonome, voir comme il réfléchis, comment fonctionne les algorithmes et les résultats qu'ils nous donnent.
J'aimerai commencer à apprendre le fonctionnement des robots, le rôle de chaqu'une des pièces, le fonctionnement... Je suis étudiant en électrotechnique et normalement l'année prochaine j'irai en FAC d'informatique (Enfin, si tout ce passe bien).
C'est en cherchant des sites sur les robots que je suis tombé sur ce forum, ce qui me pousse encore plus à m'investir dans ce projet.
Les robots que j'ai eu jusqu'à présent sont le Robosapiens (pas grande utilitée) et le Robot Escape.
Je pense avoir tout dis :)
Cordialement
Culie3



Salut et bienvenue :D

#3 Skeep

Skeep

    Membre occasionnel

  • Membres
  • Pip
  • 89 messages
  • Gender:Male

Posté 22 septembre 2011 - 05:15

Ah, tu possèdes un robosapiens... Je suis en seconde avec option CIT (création/Innovation techno) et on en a, en cours. les piles ne durent pas longtemps, il me semble. enfin, bon, je finis ce hors sujet.
Sinon, bon profil (pour moi ; on verra ce qu'en pensent les autres)
Vive PacMan




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users